Problème Régime Moteur E90 316D Phase 2 2010

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de smedt
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Problème Régime Moteur E90 316D Phase 2 2010

Message par de smedt »

Bonjour,
Le moteur de ma bmw e90 316d fait des à-coups moteur en roulant et à l'arrêt le moteur broute
Avez-vous une solution
Merci
Jean-pierre

de smedt
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Re: Problème Régime Moteur E90 316D Phase 2 2010

Message par de smedt »

Bonjour,
Le moteur de ma bmw e90 316d fait des à-coups moteur en roulant et à l'arrêt le moteur broute
Avez-vous une solution
Merci
Jean-pierre

fredgui56
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Re: Problème Régime Moteur E90 316D Phase 2 2010

Message par fredgui56 »

Bonjour,

Regarde dans les rubriques par moteur en choisissant N47 car ça ressemble beaucoup aux problèmes que j’avais avec le tuyau gras.
Le titre de l’article est vibrations moteur N47, 318D E90

Sinon des vibrations moteur peuvent venir aussi des injecteurs. Essaye d’écouter si un injecteur claque plus que les autres

Bon courage

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DIDSTY
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Re: Problème Régime Moteur E90 316D Phase 2 2010

Message par DIDSTY »

Salut !
 
Aurais tu fait le plein en centre commercial? ou pompe pas cher?
 
Peut etre de l'eau dans le GO?
 
C'est le signe qu'un ou plusieurs injecteurs grippent, voir prise d'air sur une durite d'arrivé gazoil.
 
Inspecte toutes les durites et recherche une éventuelle présence de trace grasse avec une odeur de gazoil dans le moteur.
Si cela sent le GO, c'est qu'il y a une prise d'air donc fuite. Tu ne verras pas forcément une présence de fuite de liquide, mais l'odeur peut etre assez présente.
Ne pas négliger aussi les durites sous le chassis entre le réservoir et le moteur, il suffit que tu accroches quelque chose et tu as un petit trou, pas suffisant pour faire une grosse fuite mais du goutte à goutte, par l'aspiration du liquide, l'air rentre plus facilement dans la durite que le liquide n'en sort !
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

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