Aller au contenu

Photo

Problème De Ventilation E39

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#11 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 829 messages

Posté 27 juillet 2019 - 15:27

Perso j'ai pris ça et c'est pas mal non plus:

https://www.clim-pla...11-virunet.html

#12 patgtr91

patgtr91

Modo 6enligne.net

• Désactivé
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 726 messages

Posté 27 juillet 2019 - 18:03

Bonjour,

En tout cas mieux foutu que sur les e34.

Sans compter les me.des qui rentrent à l'intérieur du bac à filtre et qui viennent en contact avec la résistance de ventilateur pour te foutre le feu. Là au moins c'est en amont et rien ne peut rentrer.............A part de l'air bien sur.

s'il est sous la console centrale , comme je suppose  , oui , c'est le gros " binsssse"   , j'ai cherché le mien 1 heure  ( démontage ) sans rien trouver ,  en option je pense :sick:  :huh: ...  l'avantage  est de bien sentir  la pollution  :surprise: ...

ton "souci " , m'a fait me demander , " mais , par où c'est que ça passe" ?  :blink: ... ( histoire de coller une moustiquaire ) :devil: ....

#13 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 829 messages

Posté 27 juillet 2019 - 19:00

Justement je viens de recommander de la moustiquaire noire cette fois-ci pour mettre sous les grilles d’auvent en les collant cette fois-ci avec une colle en stick plus puissante et résistant à la pluie.

J'avais déjà effectué le montage sous les grilles mais ça n'avais pas tenu et de plus la moustiquaire était blanche donc pas le top par rapport au noir.

Le problème de ces grilles c'est que ça n'est efficace que pour des feuilles, par contre ça n'arrête pas les aiguilles de pin ni les boulettes que ceux-ci font à une certaine saison (avril-mai).

Après la c.nnerie que j'ai faite c'est de souffler toutes ces boulettes et aiguilles sans au préalable avoir pensé à fermer les volets d'entrées d'air de bloc-chauffage.

Là c'était il y a deux ans et on peut voir ces boulettes incrustées dans le filtre alors imagine quand j'en ai fait rentrer des tonnes et que c'est venu boucher les résistances de ventilation au moment où celles-ci ont commencer à chauffer.

Voilà le résultat:

Hors-sujet clos.

#14 patgtr91

patgtr91

Modo 6enligne.net

• Désactivé
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 726 messages

Posté 27 juillet 2019 - 19:52

assez parlant vu comme ça !    la moustiquaire , c'était presque de l'humour  , mais au final  c'est pas si bête  :wink2:  :top: ...

ici , c'est de la grosse feuille  qui finie  aspirée  ( la ventilation qui sifflote)  , selon la voiture , mais il y a aussi du sapin :chris: ... 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW