Bonjour à tous.
Gros problème avec ma 525 TDS.
J'avais une fuite de gasoil, au niveau de l'assemblage (plan de joint de l'actuateur), d'où le démontage obligé. J'ai changé les joints.
Une vraie galère, le réglage de l'actuateur.
J'ai suivi les indications de la fiche technique du site, mais malgré mes réglages, le fonctionnement n'est pas au top
Réglage De L'actuateur ( E34 525 Tds)
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Re: Réglage De L'actuateur ( E34 525 Tds)
Suite de mon message qui a été tronqué ???
Il y a peut-être une méthode ou une astuce, pour optimiser ce réglage.
Des idées et conseils sont les bienvenus.
Merci
Il y a peut-être une méthode ou une astuce, pour optimiser ce réglage.
Des idées et conseils sont les bienvenus.
Merci
- patgtr91
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Re: Réglage De L'actuateur ( E34 525 Tds)
donne nous le modèle de la BM
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Re: Réglage De L'actuateur ( E34 525 Tds)
Comme indiqué dans le texte:
525 TDS de 94
Merci.
525 TDS de 94
Merci.
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Re: Réglage De L'actuateur ( E34 525 Tds)
Bonjour,
Quelques conseils seraient les bienvenus.
C'est les vacances !!
☺☺
Quelques conseils seraient les bienvenus.
C'est les vacances !!
☺☺
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Re: Réglage De L'actuateur ( E34 525 Tds)
Bonjour,
Est-ce que le moteur démarre? Si ce n'est pas le cas, assure toi que le téton de l'actuateur est bien à sa place dans le tiroir de régulation.
Si le moteur démarre, le réglage est extrêmement fin. Pour ma part, après un réglage grossier, j'ai terminé en serrant légèrement l'actuateur puis en tapotant légèrement dessus avec un manche de tournevis.
Est-ce que le moteur démarre? Si ce n'est pas le cas, assure toi que le téton de l'actuateur est bien à sa place dans le tiroir de régulation.
Si le moteur démarre, le réglage est extrêmement fin. Pour ma part, après un réglage grossier, j'ai terminé en serrant légèrement l'actuateur puis en tapotant légèrement dessus avec un manche de tournevis.
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