Aller au contenu

Photo

E32 - 735I - Des Ratés...

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#41 patgtr91

patgtr91

Modo 6enligne.net

• Désactivé
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 726 messages

Posté 31 août 2019 - 16:47

oui , c'est ça  !   la mienne était dévissée  donc capteur  pas top  ,  avec le temps ,  vis hs  , donc capteur  plein de mauvaise vibrations  ...  j'ai monté une vis plus longue par la suite , et impec  !  sauf que l'année dernière  , en regardant

le capteur bougeait à nouveau  , le filetage sur le support   HS  , donc nouveau  support  , et impec depuis ...

faut juste regarder  si la vis est bien serrée  , et au besoin un petit coups de chiffon  sur le capteur  , histoire  d'être tranquille ....  sinon  le support serait réglé en usine ...  ( le capteur est un aimant  , et sur le damper il manque une dent , l'info doit se faire au passage  de ce " trou "  ... )  ..

regarder aussi si les deux vis (du 13 je crois ) , sont bien vissées  sur la culasse  , c'est une platine sur laquelle se visse  le support du capteur ...

tiens avec photos ça parle mieux  ( le sujet  est sur 2 ou 3 pages ) 

http://www.6enligne....-pamela/page-16

edit :   tu es catalysé  ?    la mienne non  ....

#42 manuz1

manuz1

(Modo) Docteur es mécanique

• Modos (membres CA)
  • 32 101 messages

Posté 31 août 2019 - 20:17

ok, je vais changer pour des Bosch WR8LC+ à une seule électrode. Cela dit, le moteur fonctionnait très bien avant avec les Bosch 4 électrodes

:whistling:

la bobine n'est pas prévue pour ce type de bougies, donc a moins de mettre une bobine ( à la rigueur 2) plus puissante j'en vois l’intérêt.

#43 bultex

bultex

BMW for ever

• Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 14 septembre 2019 - 14:14

Des news...

j'ai changé le calculateur (acheté 80€ sur ebay) et depuis plus de raté, moteur qui tourne nickel

Savez vous s'il existe une entreprise fiable pour réparer ce genre de boitier électronique sans facturer un prix astronomique ?

#44 manuz1

manuz1

(Modo) Docteur es mécanique

• Modos (membres CA)
  • 32 101 messages

Posté 16 septembre 2019 - 20:02

Des news...

j'ai changé le calculateur (acheté 80€ sur ebay) et depuis plus de raté, moteur qui tourne nickel

Savez vous s'il existe une entreprise fiable pour réparer ce genre de boitier électronique sans facturer un prix astronomique ?

salut,

c'est quoi un prix astronomique pour toi ?

y a une société aux US et je crois aussi en Allemagne mais c'est aux alentour de 300-400 euros .

a+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW