Aller au contenu

Photo

Pompe De Gavage Sur Le Net

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 G-Power74

G-Power74

Passionné

• Membres actifs
  • PipPipPip
  • 319 messages

Posté 22 août 2019 - 12:38

Salut.

Sur mon e46, je ne l'avais pas changé. Quelques mois après, il s'est mis à fuir. L'essence rentrait carrément dans l'habitacle avec le plein. Ca a bouffé l'isolant sous le siège. Pour le prix du joint, perso, je le changerais.

PS: G-Power, c'en est où pour cette e36? Je me souviens que tu en avais parlé. Elle roule désormais?

Salut Abu ça fait longtemps :)
Oui c'est sur qu'au prix que vaut le joint autant le changer pour repartir sur de bonne bases.
Pour la E36 malheureusement elle a fini sont chemin a la casse il y a quelques mois déjà :(
Il a eu plusieurs choses du quotidien a cette période qui ont fait que j'ai du m'en débarrasser assez rapidement.
Je te cache pas que ça m'a demoralisé de la voir partir mais bon pas bien le choix.
J'en garderai un très bon souvenir comme 1ere bmw.
A+

#22 AbuShemsy

AbuShemsy

Expert de l'hélice

• Membres du CA
  • 6 877 messages

Posté 22 août 2019 - 14:02

Oui je commente peu la section diesel, mes connaissances en la matière étant limitées.

Dommage, mais bon, j'ai connu ça. Devoir se séparer d'une auto à regrets, quelle qu'en soit la raison, c'est pas cool.

#23 shanez120707

shanez120707

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 25 messages

Posté 22 août 2019 - 14:38

Joint commandé mais il n'arrive que lundi, ça va être long sans mon carrosse !
En tout cas merci beaucoup !

#24 AbuShemsy

AbuShemsy

Expert de l'hélice

• Membres du CA
  • 6 877 messages

Posté 22 août 2019 - 20:43

Tiens nous au jus, voir si le problème est bien résolu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW