Yatour Pour E60

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
danturra
Messages : 301
Inscription : mar. déc. 27, 2005 7:36 pm
Localisation : la fare les oliviers

Yatour Pour E60

Message par danturra »

bonjour, je viens vers vous pour essayez de trouver une solution pour la musique mp3 usb ou sd sur ma e60 de 2003 sans chargeur cd dans la boite a gant et avec idrive business
 
j'ai vu ici et la beaucoup de possiblité dont le transmeteur FM ou le yatour ou le dension,  j'ai vu aussi qu'il n'est pas compatible avec l'idrive, est ce vrai ??
 
que me conseillez vous ?? 
 
merci
 
 

Falcon900b
Messages : 34
Inscription : mar. déc. 05, 2017 8:28 pm

Re: Yatour Pour E60

Message par Falcon900b »

salut !
un transmetteur FM est LA solution universelle et économique, mais n'est pas exempte de défauts ; principalement
- lorsqu'on se retrouve sur un canal déjà occupé ça parasite
- en circulation dense, le mec à côté peut, s'il est sur la meme frequence entendre une conversation (si kit main libre FM)
- dans le cas d'une E60, potentiellement assez bien "blindée", que le signal du transmetteur soit correctement reçu par la voiture.

j'en possède un "pas mal", acheté sur l'amazonie,
https://www.amazon.fr/Transmetteur-Adaptateur-Mains-Libres-dAffichage-Allume-Cigare/dp/B074W5P551/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=transmetteur+fm+bluetooth&qid=1567705749&s=gateway&sr=8-4

pas testé sur ma E60 LCI, vu que j'ai aux in, USB et bluetooth (qui déconne)

danturra
Messages : 301
Inscription : mar. déc. 27, 2005 7:36 pm
Localisation : la fare les oliviers

Re: Yatour Pour E60

Message par danturra »

salut, merci pour ta réponse
 
je me doutait bien qu'il y'aurais des parasites mais bon vu le prix du transmeteur je pourrait tenter le coup
 
tant pis pour l'idrive et la commande au volant, c'est dommage que bmw ne donne pas des possibilités pour aux ou usb sur des e60 non équipés de chargeur avec business a des prix raisonnable
 
j'ai trouver celui la qui a l'air pas mal qui a la possibilité de se mettre sur les aillette de l'aeration aimenté car trés peu de place a l'allume cigare
 
 
https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/kit-de-chargeur-de-voiture-bluetooth-bc30-mains-li/f-1332107-auc8002130545316.html?idOffre=391613570#mpos=1|mp

Avatar de l’utilisateur
VWSeb
Messages : 152
Inscription : dim. mars 18, 2012 3:38 pm

Re: Yatour Pour E60

Message par VWSeb »

J'utilise un transmetteur bluetooth branché sur l'entrée aux. Avec spotify c'est cool et aucun risque de parasites. Le boitier vaut une 15ene d'€ puis avec le codage il faut activer l'entrée aux
Mes brouettes: 530xi e61, M3e46 coupé, Lotus Elise S1 et une Audi A4 B7

danturra
Messages : 301
Inscription : mar. déc. 27, 2005 7:36 pm
Localisation : la fare les oliviers

Re: Yatour Pour E60

Message par danturra »

salut, tu parle bien du cable AUX qui se branche derriere le lecteur cd ?? car si c'est ca je l'ai deja le cable et activer par bmw la sortie AUX, et je l'ai fait sortir a la boite a gant mais c'est pas top comme son
 
son pas trés élevé
 
et le caisson de basse ne s'active pas en AUX, c'est ridicule mais bon obligé de mettre les grave a fond

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité