Aller au contenu

Photo

735I E23

• Veuillez vous connecter pour répondre
140 réponses à ce sujet

#121 jedy17

jedy17

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 44 messages

Posté 11 janvier 2020 - 10:08

salut j'ai un 635 csi monté avec 4 b6 sport et le poids et un peu près équivalent a une e23

et niveau confort je suis pas deçu du tout

et j'ai eu aussi un 728 et les deux confortables meme après changement des amortisseurs :top:

#122 lavotchkine

lavotchkine

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 95 messages

Posté 12 janvier 2020 - 13:58

bon ça me rassure parce que j'ai pas vu bcp d'autres trucs "sérieux" dispo que les B6 de Bilstein.

Quelle est la différence entre  et B6 ?

#123 lavotchkine

lavotchkine

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 95 messages

Posté 12 janvier 2020 - 14:06

et autre question ô combien importante (voire primordiale, que dis-je, essentielle) :

je voudrais me faire faire des plaques à l'ancienne (même si c'est répréhensible, ma CG n'étant pas collec) et je me demande que mettre sur la bavette :

product_9562386b.jpg?v=1526115823

au début des années 80, le garage du bac avait aussi (en plus de Chennevières) une enseigne parisienne (intra muros, dans le 12ème) sise 24 av du Gal Michel Bizot : d'après vous, un jeune chef d'entreprise parisien, fringant et pété de thunes (même si il a pas pris l'option antenne électrique ni l'OBC ce radin :P ) serait-il allé acheter, en 1982, sa bagnole là bas où à Chennevières ?

T'es un grand malade, j'adore  :wub:

oui ;-)

Modifié par lavotchkine, 12 janvier 2020 - 14:12.

#124 jedy17

jedy17

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 44 messages

Posté 12 janvier 2020 - 19:50

salut

tu veut savoir quoi comme différence ?

#125 floderennes

floderennes

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 6 018 messages

Posté 12 janvier 2020 - 21:28

Tu as retrouvé la trace du premier propriétaire ? Car j'avais eu l'info que c'était un chef d'entreprise parisien par les gens à qui je l'ai achetée. J'avais peut-être eu son nom aussi par une connaissance qui a des accès mais je ne sais plus si j'avais laissé le papier dans la pochette de factures.

Modifié par floderennes, 12 janvier 2020 - 23:00.

#126 lavotchkine

lavotchkine

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 95 messages

Posté 13 janvier 2020 - 00:09

Tu as retrouvé la trace du premier propriétaire ? Car j'avais eu l'info que c'était un chef d'entreprise parisien par les gens à qui je l'ai achetée. J'avais peut-être eu son nom aussi par une connaissance qui a des accès mais je ne sais plus si j'avais laissé le papier dans la pochette de factures.

non il ne me l'a pas laissé le nom du chef d'entreprise mais m'en a parlé. Et je suis fana en MP si tu l'as toujours.

salut

tu veut savoir quoi comme différence ?

s'il y avait vraiment une concessions à Paris ou bien si les voitures neuves de la concession du bac étaient à Chennevières. Je me dis que si le mec était parisien, il a dû privilégier une concession intra muros.

#127 floderennes

floderennes

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 6 018 messages

Posté 13 janvier 2020 - 08:33

Ah non du coup, je n'ai rien gardé ou du moins sur papier. Je regarderai dans mon dossier sur le PC. 

#128 lavotchkine

lavotchkine

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 95 messages

Posté 23 janvier 2020 - 21:42

Bon bah finalement les disques avt étaient morts, les pistons d’un des étriers grippés bref je ne la revois pas ce we non plus :-(

#129 christophe_w

christophe_w

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 75 messages

Posté 24 janvier 2020 - 09:04

Hello,

bon je n'ai jamais été un grand fan des e23 mais la tienne est superbe !

pour la différence entre b4 et b6, c'est assez subtil au final.

(j'ai une e46 que j'ai acheté avec des b6 mais ils se sont avérés défectueux, entre autre à cause de l'age et du montage défectueux du précédent proprio. Je les ai changés pour des b4 avec quelques semaines avec les b4 devant et les b6 à l'arrière)

Les b6 te procureront un toucher de route plus sportif, avec un roulis plus contenu. Un confort correct, sauf sur route dégradée (comme il y en a pas mal dans ma campagne) et au passage de dos d'âne.

Les b4 sont plus orientés confort donc un peu plus de roulis, mais moins durs au passage des dos d'âne et autres joyeusetés. Après la différence est assez subtile. Les B4 ne sont pas des pompes à vélo, et les B6 ne sont pas des bouts de bois !

Modifié par christophe_w, 24 janvier 2020 - 09:05.

#130 lavotchkine

lavotchkine

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 95 messages

Posté 25 janvier 2020 - 22:57

merci pour les infos. Bon on verra bien...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW