Aller au contenu

Photo

735I E23

• Veuillez vous connecter pour répondre
283 réponses à ce sujet

#281 lavotchkine

lavotchkine

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 30 octobre 2020 - 03:56

Réparable, oui, mais j'ai déjà mis 8000€ y'a à peine 2 ans pour la même chose, ça me tue. Bon, ça fera l'objet d'un poste dédié.

Autre soucis, les clignos sur la 7 clignotent puis se figent ; pareil en warning. Comme le répétiteur était capricieux, j'ai changé le relais (sous la colonne) et ça a plutôt bien marché pendant un mois. Et à présent, les clignos se figent quasiment systématiquement après quelques secondes de fonctionnement. Je remarque que la luminosité du répétiteur varie également très légèrement. Masse pourrie ? Relais neuf merdique (pas envie d'acheter 12 relais pour lever le doute :-/) J'ai cherchouillé sur le forum mais n'ai pas trouvé bcp de solutions.

#282 tofeur

tofeur

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 986 messages

Posté 31 octobre 2020 - 08:57

Le bouton de warning est comment là-dessus ?

#283 lavotchkine

lavotchkine

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 31 octobre 2020 - 11:40

c'est pas le rond, c'est le rectangulaire. mais peut-être qu'il fatigue aussi...

#284 lavotchkine

lavotchkine

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 21 novembre 2020 - 17:43

petit point de situation sur la grosse bête :

- petite fuite de LDR détectée par ... madame :-/ oui elle commence à en avoir marre. Enfin bref, la valve d'eau chaude fuyait donc au programme d'aujourd'hui c'était démontage remontage. Sans trop de Pb grâce au "tuto" de BMW. Seul bémol, j'ai cassé le té de sortie de "boite à oeufs" qui était très fatigué et qui a cédé. Ce qui veut aussi dire que le check contrôle marche bien !

- le fusible de clim (14) continue de péter régulièrement (25A). Je ne sais toujours pas pourquoi. Je sais qu'il y a un "pontage sauvage" dans la boite à fusible qui me chagrine depuis longtemps mais qui ne semble pas avoir de rapport (fil violet/noir coupé entre le fusible 11 et le horn relay, ponté sur un red/white du fusible 5, bien inaccessible pour remettre à l'origine) mais peut-être en a-t-il finalement. Est ce que ça a un lien avec une masse pourrie ou "l'alarme", ce sont des possibilités aussi.

- les clignotants : j'ai fini par remettre l'ancien relais qui marche un peu mieux que le nouveau. Ça aussi ça me gonfle, c'est intermittent, incompréhensible. Électriquement, c'est vraiment gonflant mais en regardant bien, y'a des dominos par ci par là donc elle a été bricolée, j'aurais dû m'y attendre.

Heureusement que le moulin tourne rond, ça aide à faire passer les problèmes.

Modifié par lavotchkine, 21 novembre 2020 - 17:59.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW