Enfin récupérée avec tout repeint sauf le côté droit, le toit et la malle. Un jeu de 4 michelin crossclimate pour affronter l'hiver et toute la timonerie de boite refaite et c'est beaucoup mieux. J'ai profité du samedi pour monter mon autoradio et refaire au passage les branchements (j'avais un horrible ampli intermédiaire caché sous le cache de TdB). Pour info comme y'a pas bcp de doc électrique sur les titines d'avt 82 européennes, voici ce que j'ai trouvé comme couleur de fil :
- les moins : marron (tous les 4)
- les + :
- AV D : bleu et rouge
- AV G : jaune et rouge
- AR G : jaune et noir
- AR D : bleu et noir
merci la logique BMW qui simplifie pas mal de choses !
j'en ai déduit que le rouge/blanc était le plus associée au START/RUN et le rouge uni le HOT (+ de la batterie). J'ai trouvé 2 fils d'antenne au passage : j'imagine que les 2 emplacements d'antenne sont pré équipés.
Et maintenant les 4 HP marchent !!
J'en ai profité pour remarquer que les tubes à dépression du réglage des phares étaient pétés mais impossible de trouver la réf dans l'ETK :

Quelqu'un a-t-il une idée pour nettoyer/raviver les revêtements de siège et de banquette ?
Est-ce que c'est compliqué d'enlever la lame arrière en caoutchouc du pare choc ? le garagiste a du péter la moitié des supports en le démontant, ça fait un peu crado.
Et déjà 800 km avec ! même pour aller chercher le pain ;-)

et en amenant les enfants à l'école, de bonne heure :