cher pour un collecteur chinois.
Ben vas-y poste un lien pas cher pour voir
Posté 09 octobre 2019 - 07:02
cher pour un collecteur chinois.
Ben vas-y poste un lien pas cher pour voir
Posté 09 octobre 2019 - 08:47
pas cher+qualité = pas possible.....
un moment donné faut savoir faire des choix, et des sacrifices
ce sont de belles et chromés (pas longtemps) copies de pièces qualitatives (AKA celles qui coutent pas loin de 1K€ ) mais d'un point de vue durée....c'est pas la même
ah oui ça brille quand ça arrive, neuf, toussa toussa, mais souvent la qualité n'est pas la (epaisseur des tubes très souvent, moindre, tenue des soudures a la température et dans le temps, parfois, il arrive que les tubes craquent sous leur propre poids)
t'inquiete, du collecteur tubulaire chinois, sous toutes les marques existantes, pour turbo et NA, j'en ai pratiqué quelques centaines dans le monde de la japonaise. On en revient toujours aux même problématiques.
Si tu cherches moins cher, va à la source :
https://fr.aliexpres....61ed5938SpjtmD
Modifié par bimeur, 09 octobre 2019 - 08:54.
Posté 09 octobre 2019 - 09:43
Posté 09 octobre 2019 - 11:31
Tu penses la même chose des collecteurs russes Bimeur ?
Modifié par bimeur, 09 octobre 2019 - 11:32.
Posté 09 octobre 2019 - 11:55
Bonjour tout le monde je suis tout à fait d'accord avec les 2 interventions de Bimeur mais j'ai acheté en connaissance de cause. Pour moi sur le rapport qualité prix de mon collecteur je trouve ça très correct surtout par rapport à ce qui est proposé sur le marché quand on voit les aspects , formes et prix demandé des trucs. on se demande même pour certains si y'aura un gain ou une perte de perf au final.
Vu l'usage et l'utilisation qui sera faite du véhicule au final je ne regrette absolument pas mon achat. Je suis bien d'accord avec Bimeur on en a pour son argent en général dans la logique des choses y'a pas de secret
Ps: prochain arrivage pour moi les ressorts de soupapes renforcés et l'aac de chez Dbilas qui ont été commandés cette fois .Après on aura les grandes lignes du truc , faudra assembler le tout dans le futur
Posté 17 octobre 2019 - 21:50
Bonsoir juste pour vous dire j'ai bien reçu l'aac et les doubles ressorts de soupapes hier
Posté 24 octobre 2019 - 17:00
salut,
tu as pris quoi comme AAC alors ?
Oui ton collecteur ne vaut pas un supersprint ou un hartge, mais bon c'est un point de départ si tu trouves uen super occase tu pourras toujours le changer, c'est plus facile qu'un AAc à faire.
a+
Posté 26 octobre 2019 - 15:27
salut,
tu as pris quoi comme AAC alors ?
Oui ton collecteur ne vaut pas un supersprint ou un hartge, mais bon c'est un point de départ si tu trouves uen super occase tu pourras toujours le changer, c'est plus facile qu'un AAc à faire.
a+
Le 276 de chez Dbilas avec les ressorts de soupapes renforcés là encore de chez eux. Le projet sera commencé au printemps une fois la voiture revenu de peinture. Au début je pensais déposer le moteur et l'envoyer en peinture la caisse pendant que je bossais sur le moteur mais le délai aurait été trop court j'avais bien peur. Et avec un moteur dedans c'est plus simple pour la ramener au peintre lol plus besoin de plateau et permis E que j'ai pas
Posté 23 septembre 2020 - 19:18
Bonsoir juste pour donner des news : les jantes sont repeintes et personnalisés en bi ton, le kit carrosserie posé, la voiture peinte et le moteur tout juste sorti.
Là je vais commencer son démontage dans le but de l'apporter chez le préparateur dans un mois maxi pour voir vers quelles solutions on valide . Donc ça avance
Posté 23 septembre 2020 - 19:32
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