Probleme Demarrage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
joille66
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 16, 2019 6:34 pm

Probleme Demarrage

Message par joille66 »

déjà bonjour a tous et a toute .
je viens vous exposer mon problème sur ma e36 325 td 1994 de 261000 km
voila acheter il y a 15 jours , la personne ma confirmer quel tourner très bien etc , mais il est tomber en panne sèche a essayer de redémarrer ,puis a remis du gasoil, a réessayer avec batterie et en la tractant (ce sont ces dire après aucune idée de la véracité), donc mis en vente et je l est acheter très petit prix ..... moi j ai charger la batterie changer filtre a gasoil réamorcer pompe et filtre, verifie la pompe de gavage, shunter électrovanne mais ................................................. pas de gasoil en sorti pompe injection , actuateur démonter nettoyer remonter correctement avec le doigt qui bouge légèrement quand on met le contact ,contrôler les relais OK, préchauffage OK, fusil tous OK, gasoil moitié réservoir , refait proprement les fil de l injecteur pilote
mais toujours rien même en insistant pas une goutte en sorti de pompe injection.....
help svp

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Probleme Demarrage

Message par AbuShemsy »

Salut.

Il n'y a pas deux pompes à carburant sur ce modèle ? Je sais que sur certains modèles de mazout il y a une pompe sous l'auto côté conducteur et une dans le réservoir.

Avatar de l’utilisateur
Kiryn
Messages : 100
Inscription : sam. janv. 21, 2017 2:42 pm

Re: Probleme Demarrage

Message par Kiryn »

moi je sais que quand j'ai desamorcer la pompe, j'ai lu qu'il fallait mettre le contact en position 1 pour forcer la pompe de gavage a tourner pendant 1 mn et ensuite tenter le demarrage et sa a bien fonctionné
 
Essaie... sinon je vois pas
 
Un bouchon a la crépine? Est ce que le gasoil arrive aux injecteur? moi je debrancherais une durite pour voir si ya bien du coco qui arrive pour passer a la suite genre injection bloc moteur ect
BMW 320D
VIN:FX70312

moitz1er
Messages : 561
Inscription : ven. févr. 16, 2007 7:32 pm
Localisation : Brest

Re: Probleme Demarrage

Message par moitz1er »

bonjour,
 
    Sur ce modèle une seule pompe électrique et quand je change le filtre a gazole je shunte le relais de la pompe (voir sur le site de darkgiver ) car la pompe est temporisée et ne tourne qu'un certain temps avant le démarrage du moteur.
     Cette pompe se situe dans le réservoir accessible en enlevant la banquette arrière et est très silencieuse il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre.
 
   bon courage
 
    a+

Avatar de l’utilisateur
Mika111
Messages : 314
Inscription : dim. juil. 10, 2016 5:54 pm
Localisation : Médoc

Re: Probleme Demarrage

Message par Mika111 »

Bonjour

La pi et les conduites sont elles bien amorcée ?

C'est la misère sans dévisser les divers éléments vide.

Astuce : dévisse le retour sur la pi est mets le contact sans démarrer pour forcer la pompe elec a faire le plein.
Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités