Enrouleur Ceinture Avg Avd 320D E46 Faible

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kiryn
Messages : 100
Inscription : sam. janv. 21, 2017 2:42 pm

Enrouleur Ceinture Avg Avd 320D E46 Faible

Message par Kiryn »

Salut les amis,
 
Mes ceintures a l'avant de ma Bm j'ai remarquer qu'ils ne s'enroulaient plus trop, et que c'est une maladie BMW.
J'ai démonter celle du conducteur j'ai constater que tout était bien mis a part la force que l'enrouleur est censé avoir et qu'il n'as plus.
En effet en roulement libre il enroule pas de problème mais quand il doit tracté la sangle la y'a plus personne.
 
Du coup je venais vous demander des tips, j'ai démonté évidement tout le systeme pour me faire une culture et bon le ressort a l'air bon mais un peu fatigué sur la tension.
 
Du coup voila si vous avez des solutions de grand mère ou la soluce miracle pour éviter de r'acheter je suis preneur les copains.
 
Allé Topette et merci.
BMW 320D
VIN:FX70312

En ligne
Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9342
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Enrouleur Ceinture Avg Avd 320D E46 Faible

Message par bimeur »

il arrive que la ceinture soit 'sale', et plus 'dur' que la normal, empechant le bon enroulement
 
un simple nettoyage peut suffire
Image

hugojohn
Messages : 332
Inscription : mer. oct. 17, 2018 12:15 pm

Re: Enrouleur Ceinture Avg Avd 320D E46 Faible

Message par hugojohn »

J'avais remarqué qu'il y a une sorte de languette qui sert à régler la hauteur de ceinture au niveau le passage dans la garniture entre les deux portes ...Elle coincait souvent il faut la lever 

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités