Bonjour à tous,
Suite à une fuite de gasoil au joint du couvercle de l'actuateur,que j'ai changé et malgré le réglage compliqué du couvercle de l'actuateur, j'ai réussi à avoir un fonctionnement satisfaisant qui n'a pas duré dans le temps.
Difficulté à démarrer. Au premier démarrage, si j'appuie sur l'accélérateur, il ne se passe rien?
Après plusieurs tentatives, ça démarre et le ralentis se situe près de 1000t pendant quelques instants avant de redescendre à 750t.
Est-ce qu'il faut à nouveau tout redémonter pour régler l'actuateur?
Merci
525 Tds E34. Problème De Démarrage À Froid
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- bimeur
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Re: 525 Tds E34. Problème De Démarrage À Froid
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
En regardant le tuyau transparant, au départ du filtre, je n'ai rien remarqué ?
Peut-être les durites de retour du gasoil aux injecteurs ?
Je vais les changer et on verra si ça améliore la chose.
Merci pour la réponse.
En regardant le tuyau transparant, au départ du filtre, je n'ai rien remarqué ?
Peut-être les durites de retour du gasoil aux injecteurs ?
Je vais les changer et on verra si ça améliore la chose.
- looka
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Re: 525 Tds E34. Problème De Démarrage À Froid
si tu as changé un joint au niveau du couvercle c'est parce qu'il était cuit et durcit; donc dit toi bien que les autres joints sont dans le même état et c'est toujours le plus faible qui fuit en premier....
patience, mais les autres ne vont pas tardés vu que tu as rétablis la pression.
au niveau de l'actuateur, tu as 2 joints. un sur le couvercle et un sur l'actuateur.
as-tu bien remis l'ergot dans l'orifice de l'axe?
sinon dans ce cas tu n'as plus d'accélérateur.. et même plus de démarrage si tu as obstrué le trou d'arrivée du gasoil.
patience, mais les autres ne vont pas tardés vu que tu as rétablis la pression.
au niveau de l'actuateur, tu as 2 joints. un sur le couvercle et un sur l'actuateur.
as-tu bien remis l'ergot dans l'orifice de l'axe?
sinon dans ce cas tu n'as plus d'accélérateur.. et même plus de démarrage si tu as obstrué le trou d'arrivée du gasoil.
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Re: 525 Tds E34. Problème De Démarrage À Froid
Bonjour,
Je vais tout redémonter.
J'ai commandé les joints du collecteur d'admission, par contre, je n'ai pas trouvé les joints de l'actuateur ?
J'ai cherché sur les sites, pour les pièces auto. J'en ai juste trouvé sur un, sauf qu'il est en rupture de stock !
Merci pour la réponse.
Je vais tout redémonter.
J'ai commandé les joints du collecteur d'admission, par contre, je n'ai pas trouvé les joints de l'actuateur ?
J'ai cherché sur les sites, pour les pièces auto. J'en ai juste trouvé sur un, sauf qu'il est en rupture de stock !
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- looka
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Re: 525 Tds E34. Problème De Démarrage À Froid
pour la pochette complète "Bosch" tout les joints pour refaire la pompe injection sauf le joint spi.. je suis allé chez AD près de chez moi, dans la partie dieseliste, rectification, mise au point moteur et ils avaient la pochette de joint complète.
inutile de commander sur le Net lorsque tu as ça près de chez toi, pour même pas 5€ (de mémoire, il y a de cela 1 ans..)
inutile de commander sur le Net lorsque tu as ça près de chez toi, pour même pas 5€ (de mémoire, il y a de cela 1 ans..)
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Re: 525 Tds E34. Problème De Démarrage À Froid
Merci.
J'ai les joints !
Y'a plus qu'a !!
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- lefebvre
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