Problème Puissance Bmw 330D E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Malou44
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 29, 2019 9:56 pm

Problème Puissance Bmw 330D E46

Message par Malou44 »

Salut à tous, bon que je vous explique......
Sur mon 339d e46 de 2004, j'ai du remplacer le collecteur d'échappement, en le démontant j'ai contrôlé mon turbo et dans le doute j'ai remplacé uniquement la turbine par du neuf de chez turbopaschere. Fr
Et depuis j'ai un sifflement entre 1500 et 2000 trs/min, plus de puissance, une belle fumée noir.... Et après 2000trs impeccable toute la puissance disponible et plus de fumée.

J'ai constaté de l'huile à l'entrée du turbo qui vient de la boîte à air.
Et vu que j'ai démonté le cache culbu et l'ai stocké à l'envers est ce que le deshuileur se serait chargé en huile et serait maintenant obstrué ????

Mais je ne comprend pas mon sifflement......

Si quelqu'un à une idée....


Merci les copains !

Avatar de l’utilisateur
ludomaster996
Messages : 94
Inscription : ven. avr. 28, 2006 7:37 pm
Localisation : 62810

Re: Problème Puissance Bmw 330D E46

Message par ludomaster996 »

J'ai monté quelques CHRA et turbo de chez eux sur des autos divers, pas forcément bmw et je t'avoue avoir eu plus d'une fois le problème de sifflement, j'ai souvenir d'un dv6 PSA ou ils m'ont fait échange 2 fois avec un autre turbo pour la même raison, j'ai fini par prendre un turbo chez turbos-hoet et la problème réglé, résultat 3 fois le boulot

Avatar de l’utilisateur
ludomaster996
Messages : 94
Inscription : ven. avr. 28, 2006 7:37 pm
Localisation : 62810

Re: Problème Puissance Bmw 330D E46

Message par ludomaster996 »

Je pense qu'ils sont mal équilibré, cela reste mon expérience mais j'ai bossé quelques mois avec eux et souvent embêté, en revanche je ne fais pas de pub spécialement mais j'ai bossé 2 ans avec turbos hoet et jamais embêté

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités