Soucis Arriver De Gazoil

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Dragon40
Messages : 4
Inscription : jeu. juin 22, 2017 7:46 am

Soucis Arriver De Gazoil

Message par Dragon40 »

Bonjour à tous voilà mon soucis, j'ai une 525 d et des fois la voiture s'éteind etca me fait comme si j'avais plus de gazoil voyant orange de préchauffage allumés avec dessous écris del donc je remet du gazoil et c'est reparti donc je voulais savoir si ça pouvez venir de la jauge ou de la pompe de gavage qui marcherais mal je voudrais bien trouver cette panne merci beaucoup a l'avance pour vos réponse

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Soucis Arriver De Gazoil

Message par AbuShemsy »

Salut.

Quelle 525d? E39? Si e39, la maladie connue: à mi plein la pompe n'aspire plus le carburant. Elle est à changer.

Dragon40
Messages : 4
Inscription : jeu. juin 22, 2017 7:46 am

Re: Soucis Arriver De Gazoil

Message par Dragon40 »

Salut oui une e 39 le soucis c'est que l'autonomie me marque qu'il reste 200km à faire des fois un peu moins et c'est la que ça déconne. Ça serais quel pompe à changer ?

Je pense que la jauge doit déconner aussi car quand je démarre à l'ordi ça me met ex 230 km et au fur et à mesure ça monte donc je sais jamais avec précision combien il m'en reste

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Soucis Arriver De Gazoil

Message par AbuShemsy »

La pompe immergée je crois. En plus, j'imagine que la jauge y est intégrée.

Attends qu'un connaisseur diesel passe confirmer mais il me semble que c'est la pompe immergée. Tu t'es approché des 2 pompes contact mis pour écouter si tu l'entends tourner?

Dragon40
Messages : 4
Inscription : jeu. juin 22, 2017 7:46 am

Re: Soucis Arriver De Gazoil

Message par Dragon40 »

OK oui quand je met le contact j'entend la pompe mais ont dirais qu'elle tourne dans le vide je vais attendre de voir d'autre réponse mais j'avais bien pensé à la pompe de gavage aussi


Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités