Problème Pression Moteur Sur Bm 525D E39 Année 2001

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Pat G
Messages : 3
Inscription : dim. mars 01, 2020 7:33 am
Localisation : Pietrebais

Problème Pression Moteur Sur Bm 525D E39 Année 2001

Message par Pat G »

Bonjour à tous voilà je suis nouveau ici et je m'appel Pat et merci si qlq un peu m'aider
 
J'ai une BM 525d e39 diesel boite semi-automatique depuis quelque temps problème de puissance càd  le moteur à faible vitesse d'arrêtait
J'ai pensé faire un décalaminage mais le ga très honnête  a fait un diagnostique et a éffacé les erreurs puis vérifier le moteur un injecteur qui fumait donc pas bon et en ouvrant le capuchon d'huile fumé blanche conseil vérifier l'injecteur
Ce que j'ai fait avec mon fils apparemment les vis de fixation pas serré  maintenant l'injecteur c régler mais le problème c qu'avant de resserrer tout cela la voiture ne voilait plus starter càd pas de pression on a mis les ca^ble et là elle a démarré après plusieurs essai mais pas de puissance on peut essayer d’accélérer mais rien elle bloc sur +- 1000tr après un certains temps cela passe mais quand on veut partir le moteur s'arrête seul solution accélérer démarrer et passer sur manuel mais à bas régime fin moteur s'arrête .
 
Désolé pour un msg si long mais je préfère être le plus précis
 
Merci à tous
 
Pat

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9341
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Problème Pression Moteur Sur Bm 525D E39 Année 2001

Message par bimeur »

Image
 
pour pouvoir se faire aider, il faut déjà se faire comprendre.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités