Bonjour Tout le monde
Voilà J'ai envie de m'acheter une E21 Je vais en voir une demain et Je voudrais savoir les points à regarder niveau corrosion si vous pourriez me repondre assez rapidement avant demain matin ce Serait cool
Merci d'avance
Conseil Achat E21
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En lignetuomas
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Re: Conseil Achat E21
Hello,
Comme n'importe quelle ancienne j'ai envie de te dire.
Planchers, des deux côtés.
Bas de caisse.
Coffre, fond de malle, passages de roues des deux côtés.
Baie de pare brise.
Pour moi les ouvrants sont plus révélateurs que réellement un souci. Si les portes sont rouillées, ce n'est pas grave mais ça indique une auto bien mûre.
Comme n'importe quelle ancienne j'ai envie de te dire.
Planchers, des deux côtés.
Bas de caisse.
Coffre, fond de malle, passages de roues des deux côtés.
Baie de pare brise.
Pour moi les ouvrants sont plus révélateurs que réellement un souci. Si les portes sont rouillées, ce n'est pas grave mais ça indique une auto bien mûre.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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Re: Conseil Achat E21
Ok Merci pour tes conseils Je voulais savoir s'il n'y a pas de zone particulière à verifier
- manuz1
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Re: Conseil Achat E21
salut,
avant de faire le chèque une seule chose à faire, démonter la banquette AR 4 boulons tôles de 10 .
Comme ca tu vois réellement l'aspect des joues d'ailes AR, car elles rouillent et se percent dedans avant d’être visible dans le coffre.
Quel modèle ??
a+
avant de faire le chèque une seule chose à faire, démonter la banquette AR 4 boulons tôles de 10 .
Comme ca tu vois réellement l'aspect des joues d'ailes AR, car elles rouillent et se percent dedans avant d’être visible dans le coffre.
Quel modèle ??
a+
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Re: Conseil Achat E21
Super Merci C'est une 316 de 82
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En lignetuomas
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Re: Conseil Achat E21
Donc une 316 1.8, c'est ça? Pas les plus courantes!
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Re: Conseil Achat E21
Oui C'est ça mais Je ne savais pas qu'il sont pas courant
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En lignetuomas
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Re: Conseil Achat E21
Ce n'est pas rare non plus d'après les chiffres de prod (environ 10%), mais j'ai l'impression qu'on voit et parle plus souvent des 316 1.6 carbu.
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- manuz1
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Re: Conseil Achat E21
salut,buggy67 a écrit :Super Merci C'est une 316 de 82
vérifie que c'est le carbu d’origine et pas un montage à la con.
elle a la boite 4 ? ou 5 ?
Pense aussi à vérifié frappe à froid, plaque constructeur que tout concorde.
C'est un modèle sympa.
a+
- cyril.m535i
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Re: Conseil Achat E21
Comme dit Manu il y a souvent des caisses bricolé rafistolé. Attention à la concordance des numéros. Les caisses d'E21 en bon état comment ça se fait rare.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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