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Redemarrage M52B25


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63 réponses à ce sujet

#11 Nico-R

Nico-R

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Posté 12 mars 2020 - 11:56

Suivant comment et combien de temps le moteur a été stocké les injecteurs peuvent gripper notamment si nettoyé en prévision du redémarrage ...

Mais étape par étape.
Allumage ok,
Qualité de carburant (vidange tout par la pompe si possible)
Pression essence correcte
Essais pour que les adaptatifs se réclament.

#12 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

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Posté 12 mars 2020 - 13:04

Bonjour,

 

Pour vérifier ta pression d'essence et ton régulateur de pression par la même occasion, tu as ça qui est à mon avis largement suffisant pour tes besoins:

 

https://www.amazon.d...4FPCRWE8VHA2A3Y


Modifié par JohnCONNOR83, 12 mars 2020 - 13:05.


#13 adrien78

adrien78

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Posté 13 mars 2020 - 19:36

Bonsoir à tous.

J'ai testé le changement de bobine. Aucun résultat…

J'ai purgé le reservoir aussi et mis de l'essence neuve, aucun changement.

Elle tourne toujours en patate au ralenti.

Par contre je l'ai sortie pour la premiere fois sur ses roues (sur le parking…) et à part le fait qu'elle freine rien du tout, bah elle roule plutôt pas mal.

 

Donc avant de rentrer j'ai refait une lecture des défauts avec INPA.

J'ai pas trouvé de défaut alors j'ai vérifié les Valeurs analogiques.

 

Papillon fermé j'ai 0,7 pour la valeur du potentiomètre.

A votre avis c'est cohérent ou alors la valeur devrait être plus basse?

 

 

J'ai fait 3 screenshot comme ca si autre chose vous frappe.



#14 JohnCONNOR83

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Posté 14 mars 2020 - 04:44

Bonjour,

Bizarre ton engine speed à zéro alors que ton moteur tournait.

Ta tension batterie, moteur tournant devrait être plus haute non ?

Modifié par JohnCONNOR83, 14 mars 2020 - 04:45.


#15 adrien78

adrien78

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Posté 14 mars 2020 - 08:23

Bonjour,

Bizarre ton engine speed à zéro alors que ton moteur tournait.

Ta tension batterie, moteur tournant devrait être plus haute non ?

Salut JohnCONNOR83, Le moteur n'était pas tournant. J'ai juste mis le contact. :wink2:


Modifié par adrien78, 14 mars 2020 - 08:24.


#16 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

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Posté 14 mars 2020 - 11:23

A oui, du coup c'est plus logique par contre je ne pourrais pas te dire si la valeur du potentiomètre est normale, désolé.



#17 Nico-R

Nico-R

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Posté 14 mars 2020 - 13:56

Débranché le et tu verras si sa tombe à 0

#18 adrien78

adrien78

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Posté 16 mars 2020 - 10:22

Bonjour bonjour,

donc j'ai testé le Papillon, il est ok.

De toute facon, même si la Valeur n'avait pas été bonne, ca n'aurait pas dû avoir une incidence sur le ralenti.

Si je ne me trompe pas la gestion se base principalement sur la quantité d'air mesurée par le débitmètre et la seule info relative au Papillon c'est si il est ouvert en grand (WOT: Wide Open Trottle) ou pas.

Donc voilà...

 

J'ai commandé l'outil pour mesurer la pression d'essence.

En attendant qu'il arrive, je vais me pencher sur la question des injecteurs.

J'ai un nettoyeur à ultrason mais je pense que si je les mets dedans comme ca, ca va pas faire grand chose…

Donc je vais voir pour du nettoyant et une facon de les faire s'ouvrir/fermer pendant qu'ils se nettoient..



#19 AbuShemsy

AbuShemsy

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Posté 16 mars 2020 - 10:33

http://faq.6enligne....-des-injecteurs

#20 Nico-R

Nico-R

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Posté 16 mars 2020 - 12:28

Pour le capteur de position papillon tu te trompes, il fournit un signal proportionnel a l'angle de rotation de l'axe qui supporte le papillon.

Si capteur HS ou décalé ou soucis de ligne, la gestion du ralenti n'est pas pris en compte par la gestion moteur.

C'est pas un motronic 1.1 lol


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