Colonne De Direction Électrique E38

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
safbac
Messages : 563
Inscription : ven. oct. 24, 2008 7:39 pm

Colonne De Direction Électrique E38

Message par safbac »

Bonsoir. J'ai acheter une colonne de direction électrique avec son comodo mais je sais pas si il y a un boîtier ou autre en plus, a la base. Je suis embêtez car je sais pas où vont les fils qui vont au moteurs de la colonne. Savez vous comment ce branche cette dernière ou savez vous ou je pourrais trouver le schéma de la colonne de direction électrique ? Je vous remercie.

safbac
Messages : 563
Inscription : ven. oct. 24, 2008 7:39 pm

Re: Colonne De Direction Électrique E38

Message par safbac »

Bonjour. Désolé de vous déranger. Personne n'a une idée s'il vous plaît ou même sinon de savoir où je peu me procurer le schéma ? Merci

Bonjour. Désolé de vous déranger. Personne n'a une idée s'il vous plaît ou même sinon de savoir où je peu me procurer le schéma ? Merci

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Colonne De Direction Électrique E38

Message par AbuShemsy »

Salut.

Tu as jeté un oeil à l'etk, voir si il y a des pistes ? Ou sur newtis?

Sur newtis:

https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e38-740i-lim/wiring-functional-info/supply/steering-column-adjustment-with-memory/Xc1OiJj

Pas d'image, mais des explications en Anglais.


safbac
Messages : 563
Inscription : ven. oct. 24, 2008 7:39 pm

Re: Colonne De Direction Électrique E38

Message par safbac »

Je te remercie. Après sincèrement tu va dire que je suis con mais j'y connais rien à tout les sites. Je sais pas quel site peu m'aider. Je suis plus à l'ancienne on va dire

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités