Voyant Prechauffage Qui S'allume

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
gino666
Messages : 1
Inscription : mer. mai 20, 2020 2:23 pm

Voyant Prechauffage Qui S'allume

Message par gino666 »

bonjour à tous,je viens vous exposer le problème qui m'arrive.j'ai un bmw 525 tds e39 de 1997 qui totalise 370520 km très propre elle démarre au quart de tour,ralenti nickel. je fais quelques dizaines de kilomètres je me gare et lorsque je redémarre le moteur accélère tout seul jusqu'à 1500 tr/mn mais une fraction de seconde et le ralenti revient normal et j'ai le voyant de préchauffage qui s'allume et reste en permanence je suis un peu perplexe car malgré cela elle marche très bien j'attend donc avec impatience vos avis, en vous remerciant à l'avance. bien cordialement.

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Voyant Prechauffage Qui S'allume

Message par bimeur »

l'injecteur pilote peut etre
 
test sa resistance, tu peux trouver un how to ici je pense.....dans les notes techniques
Image

Avatar de l’utilisateur
Zden
Messages : 477
Inscription : sam. sept. 15, 2007 10:43 pm

Re: Voyant Prechauffage Qui S'allume

Message par Zden »

Sur les générations d'avant, il y a un capteur de présence d'eau au bas du filtre à gaz oil avec une mollette à dévisser un peu pour faire couler l'eau qui serait éventuellement au fond. Ce capteur allume le voyant. Vérifie si tu as ça sur ton filtre, si il est toujours sous le capot moteur, côté gauche.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités