Aller au contenu

Photo

Démontage Anti-Brouillard Avant Sur E32

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#31 vfr

vfr

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 28 juin 2020 - 15:54

Bjr;

J'ai enfin trouvé le temps de m'occuper de cet anti-brouillard;

En soulevant l'avant de 15 cm l'accès est facilité; coté "intérieur" c'est clipsé, et vissé coté extérieur.

J'ai pu dévisser/nettoyer toutes les fixations dont l'une était légèrement desserrée et l'AB ne bouge désormais plus.

C'était un des rares points signalés par le CT qui est OK pour 2 nouvelles années...

Merci à tous

Désolé pas de photo, mon APN étant resté chez un copain  :blush:

#32 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 5 409 messages

Posté 28 juin 2020 - 16:17

Bonjour,

Bien joué.

Je ne sais pas ce qu'ils ont ces CT avec leurs anti-brouillards mais c'est le problème qui a l'air d'être à la mode en ce moment.

Sur la mienne, ils m'ont trouvé le défaut d'un qui éclaire trop bas.

Je ne sais même pas si on peut les régler sur nos voitures. En tout cas, je n'ai rien vu qui permette de l'affirmer.

#33 vfr

vfr

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 28 juin 2020 - 18:14

Sur E32 il y a bien un réglage par une vis accessible entre les lames de la grille; pas très visible mais bien présente.

Le contrôleur m'a fait remarquer que les phares éclairaient trop bas, alors je lui ai montré la molette de réglage au tableau de bord : 

bsitt, bsitt  les phares montent et/ou descendent 

On ne peut pas leur reprocher de ne pas connaître toutes les voitures mais ça serait le comble de se voir refuser le CT pour ce genre de pb.

#34 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 5 409 messages

Posté 29 juin 2020 - 05:19

Bonjour, 

La hauteur des feux de croisement est certes réglable (fonction de la charge du véhicule) mais au réglage le plus bas, ils doivent tout de même être bien réglés (à la bonne hauteur).

C’est d'ailleurs pour cela qu'il subsiste une empreinte tournevis sur la vis du moteur.

Modifié par JohnCONNOR83, 29 juin 2020 - 05:20.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW