Aller au contenu

Photo

Bruit De Tringlerie E39 + Divers

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#21 Nick

Nick

BMW for ever

• Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 618 messages

Posté 11 septembre 2020 - 21:52

C'est fait effectivement, de 2 manières différentes et avec preuve du lien de l'annonce, le cache Google n'était pas immortel.

#22 Nick

Nick

BMW for ever

• Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 618 messages

Posté 14 septembre 2020 - 09:40

Bon, ça avance vite. Mon juriste m'a dit que ça sentait bon et l'expert devrait me contacter sous 48h.

Ce matin, le vendeur m'a proposé de me reprendre le véhicule, donc ça devrait -logiquement- rentrer dans l'ordre assez rapidement. J'ai peut-être psychoté un peu vite pour rien. Si ça se passe comme ça, tant mieux !

#23 AbuShemsy

AbuShemsy

Expert de l'hélice

• Membres du CA
  • 9 086 messages

Posté 14 septembre 2020 - 11:02

Ce serait effectivement le mieux. Il doit pas être tout blanc, et un client qui fait une action en justice pourrait mettre en lumière d'autres trafics, ce qui le pousse à céder rapidement. Ce n'est qu'une supposition, mais j'imagine que s'il l'a fait sur une auto, il l'a fait sur d'autres.

En tout cas, tant mieux si le dénouement est rapide, ton appréhension était compréhensible, ça dure souvent longtemps si une procédure est lancée.

#24 tuomas

tuomas

Expert de l'hélice

• Membres du club (vie du club)
  • 10 451 messages

Posté 14 septembre 2020 - 11:05

Euh? Il n'y a que moi ou cette liste de défauts est ridicule?

Attends et tu as vraiment acheté l'auto moins de 3000 euros et avec garantie 3 mois boite pont?

Ca me semble plutôt réglo, si tu dois y réinjecter deux pneus et un arbre de transmission à ré equilibrer... demande plutôt une ristourne de 500 balles et garde la.

Modifié par tuomas, 14 septembre 2020 - 11:07.

#25 Nick

Nick

BMW for ever

• Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 618 messages

Posté 14 septembre 2020 - 13:43

Oui, sauf que je viens d'avoir l'expert : il m'a clairement dit, quand je lui ai expliqué les défauts en détails (ce que j'ai pu voir précisément avec le contrôleur), qu'il fallait à tout prix lui rendre le véhicule (aucune discussion à avoir) et que si le vendeur ne voulait pas annuler la vente alors ils interviendraient. Il m'a dit qu'il y avait pas photo.

Donc elle repart à contre-cœur, mais c'est tant mieux. Je sens que j'évite un gros caca là.

#26 tuomas

tuomas

Expert de l'hélice

• 10 451 messages

Posté 14 septembre 2020 - 13:54

Enfin après, dis toi que tu avais une E39 avec un M54 au prix de ma Compact 316i il y a 10 ans... 

Quand on achète une auto beaucoup moins chère que le prix du marché, on s'attend à avoir des frais, non? Il aurait fallu creuser un peu le souci d'arbre, ça se trouve uniquement à ré-équilibrer, mais surtout voir d'où provenait le souci (accident, démontage...).

Les autres points c'est du BAU, rien d'anormal à première vue.

#27 Nick

Nick

BMW for ever

• Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 618 messages

Posté 14 septembre 2020 - 14:12

Je suis en partie d'accord, mais l'annonce n'en indiquait aucun et il m'a dit qu'il la vendait à ce prix là à cause des défauts carrosserie (c'est sur ce point que j'avais fait le compromis : une voiture comme ça mais avec une carrosserie pas parfaite, ça me convenait) : donc elle était sensé être nickel en dehors de la carrosserie. Le gros hic, c'est qu'il y a d'autres choses que je n'écrirai pas ici pour l'instant.

#28 tuomas

tuomas

Expert de l'hélice

• 10 451 messages

Posté 14 septembre 2020 - 14:14

Ah ok, si on n'a pas toutes les billes.

Bon, clairement si le gars te la reprend sans poser de souci c'est le meilleur des cas, par contre bon courage pour retrouver une 525i à ce tarif ;)

#29 Nick

Nick

BMW for ever

• Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 618 messages

Posté 14 septembre 2020 - 14:37

Je sais bien... :ermm: C'est pour ça que ça me met un peu les mors...

Cette fois-ci, je vais prendre plus mon temps pour en retrouver une (525i ou 530i)... et forcément mettre plus !

#30 tuomas

tuomas

Expert de l'hélice

• 10 451 messages

Posté 14 septembre 2020 - 14:43

Deux solutions, choisir plus cher et en meilleur état ou moins cher et avoir des frais!

Je te conseillerais une 530i, honnêtement je pense qu'une 525i doit être un peu juste. Le 3.0i est déjà short pour un X3, je pense que pour une E39 ça doit être un peu pareil.

Ma 525i E60 218 ch est juste aussi, après c'est difficile de comparer mais ce n'est pas pour rien que les 25 étaient les "petits" moteurs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW