Aller au contenu

Photo

Bruit De Tringlerie E39 + Divers

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#51 Nick

Nick

BMW for ever

• Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 620 messages

Posté 02 octobre 2020 - 18:33

Ça y est, c'est fini, elle est repartie.

J'ai vu passer deux 530i BVM ce mois-ci à des prix dans mes cordes, alors je vais surveiller ça de prés.

Modifié par Nick, 02 octobre 2020 - 18:39.

#52 AbuShemsy

AbuShemsy

Expert de l'hélice

• Membres du CA
  • 9 086 messages

Posté 02 octobre 2020 - 20:26

C'est mieux comme ça. Tu aurais constamment douté de l'auto à mon avis.

#53 Nick

Nick

BMW for ever

• Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 620 messages

Posté 03 octobre 2020 - 03:21

C'est exactement ça... Je ne pouvais plus me piffrer cette voiture et je devenais parano au moindre truc bizarre.

Alors, c'est qu'en partie psychologique, mais on ne peut pas faire l'impasse sur ça. S'amuser à faire de longs trajets avec une telle voiture, ça devient vite difficile.

#54 Nick

Nick

BMW for ever

• Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 620 messages

Posté 29 octobre 2020 - 18:51

Bon, si quelqu'un est intéressé pour racheter ma feue poubelle, le vendeur l'a remise en vente :

https://www.leboncoi.../1868614560.htm

Je maintiens qu'elle avait de la gueule. Voici juste l'annonce d'origine quand je l'avais achetée, il y a donc seulement 2 mois :

https://webcache.goo...r&ct=clnk&gl=fr

Si si, c'est la même voiture, c'est juste que le kilométrage vieillit bien. Je ne sais pas s'il a fait des frais dessus ou pas, sachant qu'il fallait changer l'arbre de transmission, les phares avant, les 2 pneus avant, régler ou changer les mâchoires de frein à main, et changer un bras de direction.

Au niveau moteur, en option, il y avait :

- butée d'embrayage HS

- possiblement jeu longitudinal morbide (voire fatal à terme) du vilebrequin, ce qui expliquerait pourquoi, quand on mettait la clim, il y avait la butée d'embrayage qui faisait du bruit... :ermm:

#55 AbuShemsy

AbuShemsy

Expert de l'hélice

• Membres du CA
  • 9 086 messages

Posté 29 octobre 2020 - 20:02

Les photos ne s'affichent pas chez moi. Mais si c'est bien la même, sacré escroc.

Le kilométrage qui gagne 50k, c'est osé.

#56 Nick

Nick

BMW for ever

• Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 620 messages

Posté 29 octobre 2020 - 20:13

Oui, sur google cache, il n'y a plus les photos... mais c'est bien la même voiture. Même immatriculation, même tonches sur la carrosserie, même déchirure sur le fauteuil conducteur, etc. De toutes façons, j'ai conservé tous les documents en double, c'est aussi pour ça que je me permets d'écrire ce que j'écris.

Deux des photos qu'il m'avait envoyées avant l'achat :

1603999510-img-3123.png

Effectivement, c'est ce qui me surprend avec ce vendeur : il n'a pas froid aux yeux. C'est aussi un peu pour ça que je me suis fait avoir, j'aurais jamais cru que quelqu'un prenne autant de risques.

Modifié par Nick, 29 octobre 2020 - 20:33.

#57 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 5 928 messages

Posté 29 octobre 2020 - 21:07

Bonsoir,

Ils n'ont plus peur de rien de nos jours, c'est l'évolution de notre société.

#58 Mr Green

Mr Green

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 195 messages

Posté 30 octobre 2020 - 06:49

Oh.

#59 bimeur

bimeur

Expert de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 553 messages

Posté 31 octobre 2020 - 11:21

de toute façon, j'ai spotté la caisse sur les réseaux sociaux, ce genre d'energumene va se griller a force et a part vendre a des cassoces de son entourage, il ne fera rien de bon.....

C'et ce que j'avais fait avec une 540i Touring qui m'interessait du coté de la Normandie, depose d'un accompte, sur lequel je me suis assis (400balles) +billets de train aller+retour (le retour n'etait pas prévu)

et bien j'ai preferé dire adieu aux 600balles, que repartir avec une chtouille........

Par la suite, j'ai grillé la caisse partout ou j'étais membre, je peux vous assurer qu'il l'a pas vendu sur les deux années suivante.........

#60 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 5 928 messages

Posté 31 octobre 2020 - 12:06

Bonjour,

Tu as bien fait.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW