Bmw 324 Td E 30 De 93

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
anthony PRIEUR
Messages : 12
Inscription : jeu. sept. 10, 2020 7:05 pm

Bmw 324 Td E 30 De 93

Message par anthony PRIEUR »

bonjour et merci a tous se qui peuvent m aider je ss en train de refaire ma e 30 mon problème et que elle a demarer pendant un pti moment et plusieurs jour puis  d un jour a l autre na pas voulu redémarrer.j ai donc vérifier c certaine chose je me suis aperçu que pas de gazoil en sortie de pompe j ai donc changer ma pompe a injection et j ai le même problème.j ai donc mis le plus sur mon électrovanne de sortie de pompe et la même chose . je c plus ou chercher pouvez vous m aider svp merci (pompe a injection en pression o niveau du filtre a gazoil)

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6344
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Bmw 324 Td E 30 De 93

Message par Nico-R »

Salut,
 
Je ne sais pas si tu t'es présenté ni ton auto.
 
Immatriculation en 93, c'e'st vraiment un des toutes dernières produites en 1992 ?
 
Tu as une pompe VER300-1 je pense, donc à régulation électronique, les voyants au combiné s'allument normalement ? Préchauffage  et injecteur?

anthony PRIEUR
Messages : 12
Inscription : jeu. sept. 10, 2020 7:05 pm

Re: Bmw 324 Td E 30 De 93

Message par anthony PRIEUR »

tous les voyant son  allume correctement et non je ne ss pa du 93 j ss du 28 ma base de voiture et de 87 trop de problème avec le moteur de 324d de 87 j ai trouver une voiture complète destiner a la casse donc j ai récupérer tous se que je pouvais j ai même repasser le faisceau Electrique  elle a marcher quelque jour normalement et na plus redémarrer 3 jour après 

anthony PRIEUR
Messages : 12
Inscription : jeu. sept. 10, 2020 7:05 pm

Re: Bmw 324 Td E 30 De 93

Message par anthony PRIEUR »

j ai changer reservoir moteur  filtre a gazoil neuf mais j ai pas de gazoil en sortie de pompe l arbre de pompe non casser

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6344
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Bmw 324 Td E 30 De 93

Message par Nico-R »

Moteur remplacé par un de 324td?

93 c'est ce que tu as indiqué dans le titre.

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Bmw 324 Td E 30 De 93

Message par AbuShemsy »

Lol je crois qu'il pensait que tu parlais du département, Nico.

Y'a quiproquo.

anthony PRIEUR
Messages : 12
Inscription : jeu. sept. 10, 2020 7:05 pm

Re: Bmw 324 Td E 30 De 93

Message par anthony PRIEUR »

oui dsl je me suis pas présenter j ai un ans de moins que ma voiture d origine et première bmw a mon actif cela  qui on suivi son bmw 325 tds en e 36 .330 d e 46 et le dernier x 5 e 53 218 ch est toujours heureux de conduire un bmw  le confor et tj la maintenant je veux poursuivre mon annonce et que on m aide svp n étant ni meccano ni électromécanicien je ss plombier chauffagiste et connaissance mon métier car chacun sont métier je voudrai être dépanner car j ai une lacune o niveau de se moteur merci

anthony PRIEUR
Messages : 12
Inscription : jeu. sept. 10, 2020 7:05 pm

Re: Bmw 324 Td E 30 De 93

Message par anthony PRIEUR »

et oui nico j ai pas compris je ss dsl  je ss en relation avec valentin barelle si tu connais il ma demander de m inscrire sur ce site car des personne pourrai m aider car ces une voiture que je tien beaucoup (voiture de famille ) 

anthony PRIEUR
Messages : 12
Inscription : jeu. sept. 10, 2020 7:05 pm

Re: Bmw 324 Td E 30 De 93

Message par anthony PRIEUR »

et maintenans je ve que sa marche car  j ai plus q un mois pour la deplacer il faut que je trouve une solution 

anthony PRIEUR
Messages : 12
Inscription : jeu. sept. 10, 2020 7:05 pm

Re: Bmw 324 Td E 30 De 93

Message par anthony PRIEUR »

oui Nico-R oui c bien sa un moteur 324 td et une pompe VER300-1  vérification aujourd’hui je n est pas de courant qui arrive sur la pompe 

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités