Aller au contenu

Photo

Problème De Chauffe 323I E30 84

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 JBSP98

JBSP98

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 27 messages

Posté 23 octobre 2020 - 20:48

Poubelle, et tu t'en procures un neuf que tu testeras selon le même procédé.

Salut !
D'accord merci je vais faire ça mais bon si il sont tous bloqué c'est embêtant mdr

Bonjour,

Fais bouillir l'eau de ta casserole, au moins tu sera sur de son état.

Bonsoir !
Je vais réessayer demain mais dans tous les cas la température moteur est au 3/4 donc il ne s'ouvre pas même quand le LDR est très chaud. Je vais en re commander un neuf et j'espère que celui ci fonctionnera !
Je reviendrai vers vous quand j'aurai mis le nouveau.

#12 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 5 912 messages

Posté 24 octobre 2020 - 07:35

Bonjour,

C'est vrai que sur ce coup - là,  tu n'as pas eu de chance car il est très rare qu'ils aient un défaut neuf mais malheureusement ça n'est pas impossible.

Le prochain sera le bon.

Pense à le tester avant montage (Perso c'est toujours ce que je fais).

#13 JBSP98

JBSP98

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 27 messages

Posté 30 octobre 2020 - 09:18

Bonjour a tous !
Je revien vers vous car j'ai bien reçu le thermostat que j'ai commandé chez BM (35€ quand même ) c'est exactement la même marque et référence que j'avais eu sur le net pour 15e mais bon au moin celui ci fonctionne ! Je l'ai testé dans l'eau avant de le monté et a environ 70° il commence a s'ouvrir jusqu'à atteindre environ les 80° quand il est totalement ouvert.
Une fois remonté j'ai refait ma purge et la temperature reste stable donc top je n'est plus de soucis de ce côté la super ! :)
J'ai fait 400kms avec hier soir pour deposer la voiture chez mon carrosier pour une complète ( sont premier vrai trajet depuis quelques années quand même ) je vous la présenterait une fois fini :D
Je vous avou que j'ai eu quelques petits soucis sur la route comme la jauge a essence qui a rendu qui c'est arrêté de fonctionné, problème de centralisation donc trappe a essence verrouillé ( pas top poir faire le plein lol ) et voyant niveau huile moteur qui s'allume alors que le niveau est bon...
Je vous ferais un poste a ce sujet !
En tout cas merci beaucoup pour votre aide :D ;D

#14 Nico-R

Nico-R

Modo 6enligne.net

• Membres du club (Club + Site)
  • 4 526 messages

Posté 30 octobre 2020 - 09:58

Je t'en debarasses pour 500 euros ... Mode lol...

C'est pas des gros soucis, tout au plus un problème de connectique ou de sonde.
Le carrossier va la passer dans un délais convenable ?

#15 JBSP98

JBSP98

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 27 messages

Posté 30 octobre 2020 - 20:16

MDR non merci ! C'est une voiture que je compte garder encor un moment :D
Je lui laisse la voiture pendant 8 mois car je ne serait pas présent toute cette période. Elle sera vraiment parfait niveau carrosserie :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW