Bonsoir,
2,5 daN si je ne m'abuse. Et c'est marqué dessus la cloche non ?
Posté 02 novembre 2020 - 18:52
Bonsoir,
2,5 daN si je ne m'abuse. Et c'est marqué dessus la cloche non ?
Posté 02 novembre 2020 - 18:53
Posté 04 novembre 2020 - 17:53
C'est marqué dessus.
et quand je lis ca je saute sur ma chaise :
Merci pour vos réponses !
J en remets un neuf :
Je serre à la main, puis je tourne d un quart de tour ou du tiers à la clef ?
SURTOUT PAS, la cloche plastique quand elle touche le métal c'est fini, elle ne tourne PLUS.
Si t'as fais ce que tu dis le 1er coup, elle est morte à coup sur.
En gros c'est 25Nm, quand le plastique touche le métal c'est serré. C'est pas le serrage qui fait l'étanchéité c'est le joint.
Merci pour vos réponses !
J en remets un neuf :
Je serre à la main, puis je tourne d un quart de tour ou du tiers à la clef ?
Posté 06 novembre 2020 - 16:42
Modifié par BobMW, 06 novembre 2020 - 16:42.
Posté 06 novembre 2020 - 16:54
Non mais tu le vois quand c'est serré hein, même pour moi qui suis une brelle de la méca...
Moi je serre avec mon cliquet, et ça se sent quand c'est bon, c'est juste impossible de serrer plus sans y mettre une barre de 1 mètre en levier et de peter la cloche plastique en effet.
Après, quand tu démarres, regarde que ça ne suinte pas à chaud et roule!
Posté 06 novembre 2020 - 17:18
Bonsoir,
+1
Posté 06 novembre 2020 - 18:12
Posté 07 novembre 2020 - 17:58
Bonjour,
je n'ai jamais eu de problème avec le serrage de la cloche sur le bocal du filtre à huile,
faudra d'ailleurs que je le change, si tu l'as serré trop fort il est possible que la cloche
ait une fissure, au cas où change le ...
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