Pdc E61 Affichage Visuel

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
th1ll
Messages : 57
Inscription : jeu. mars 16, 2017 6:43 pm
Localisation : Pamiers

Pdc E61 Affichage Visuel

Message par th1ll »

Bonjour à tous,
Suite à la reffaction du faisceau électrique de mon haillon à moment donné, lors d un essais j ai constaté que le visuel (affichage de la voiture au tableau de bord avec les capteurs avant et arrière s est mis à fonctionner, alors qu'avant je ne l avais pas puis en débranchant la batterie pour remplacer câble et j en passe, lors de l essais routier, la voiture ne me donnée plus ce visuel exactement comme elle le faisait avant. Découvrant cette belle option j ai chercher dans edrive pour l activer. Et impossible de la retrouver.
Juste le bip bip normal du pdc était présent.

Quelqu'un connaîtrait la manip afin de l activer de nouveau ? Peut être un menu caché ?
Voilà je suis ouvert à toute proposition. Je répond également aux questions.

Merci à vous par avance pour vos réponse.

Avatar de l’utilisateur
radioamat
Messages : 1066
Inscription : sam. sept. 13, 2003 11:48 am

Re: Pdc E61 Affichage Visuel

Message par radioamat »

Bonsoir, 
Il n y a rien à activer, c'est automatique l'affichage à l ecran + bips lors du passage de la marche arriere ou appui sur le bouton PDC
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

Avatar de l’utilisateur
Zden
Messages : 477
Inscription : sam. sept. 15, 2007 10:43 pm

Re: Pdc E61 Affichage Visuel

Message par Zden »

Qu'est-ce que tu appelles "affichage de la voiture au tableau de bord" ?
 
Est-ce que c'est une image de la voiture vue du dessus avec la vision de l'environnement autour ? (Vue panoramique ou top view).
 
Est-ce que, déjà, tu as l'affichage à l'écran de la vue arrière par caméra quand tu passes la marche arrière?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités