Bonsoir, après plusieurs années d’absence je reviens avec un e23 745 avec problème, d’après le précédent proprio, d’alarme qui sonne et coupe l’allumage .
Du travail de cochon a déjà été réalisé dessus, dommage, du coup je pars un peu a l’aventure ...
Il y a une alarme Ullrich que je souhaite virer !
Je n'ai pas trouvé de schémas de 745, quelqu’un aurait ça , Ou quelqu’un connais cette alarme ?
Merci.
745 Turbo Du Gros Dossier !
- stefi
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Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
l'e23 n'ayant pas d'électronique, la coupure doit être sur l'allumage ou l'injection.
tu suis le faisceau de l'alarme et repère la coupure de l'antidémarrage afin de ré-accoupler le fil d'allumage comme l'origine.
normalement en prenant son temps, rien d'insurmontable.
tu suis le faisceau de l'alarme et repère la coupure de l'antidémarrage afin de ré-accoupler le fil d'allumage comme l'origine.
normalement en prenant son temps, rien d'insurmontable.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, C8 Citroën GPL. 400 Honda sw-t
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- val57
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Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Tu entends quoi par pas d’électronique ?
J’ai regardé quelques minutes ce soir et ça m’a l’air bien plus compliqué que ça sachant qu’elle a déjà été bidouillé....
J’ai regardé quelques minutes ce soir et ça m’a l’air bien plus compliqué que ça sachant qu’elle a déjà été bidouillé....
- stefi
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Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
tu n'a pas d'antidémarrage d'origine, pas de gestion multiplexée, pas de codage de boîtier de gestion moteur.
le principal est la coupure moteur, un +, un - et le reste du faisceau correspond aux diverses capteurs qui ne gèrent pas l'antidémarrage.
Maintenant si tu as peur de mettre les mains dedans et vu que c'est de la seconde monte bidouillé, un schéma ne t'aidera pas, laisse faire un électricien auto pour plus de sécurité.
le principal est la coupure moteur, un +, un - et le reste du faisceau correspond aux diverses capteurs qui ne gèrent pas l'antidémarrage.
Maintenant si tu as peur de mettre les mains dedans et vu que c'est de la seconde monte bidouillé, un schéma ne t'aidera pas, laisse faire un électricien auto pour plus de sécurité.
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- val57
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Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Je pense qu’un schémas devrait m’aider .
Salutation .
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- Nico-R
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Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Il ne reste plus trop de "pro" de la 745, mais peut être que CyrilM535i à de la schématique ?
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
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- r2087
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Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Salut !
Fais comme te dit Stefi : du suis les fils du boitier d'alarme et tu verras à qu'à un moment ils sont repris sur le faisceau d'origine. Le plus simple consiste à remettre les fils de même couleur du faisceau d'origine et de redémarrer derrière pour voir si tout est toujours OK.
Comme c'est un faisceau rapporté c'est assez simple d’identifier les fils de l'alarme par rapport à ceux d'origine de l'auto, et pas besoin de schéma
Fais comme te dit Stefi : du suis les fils du boitier d'alarme et tu verras à qu'à un moment ils sont repris sur le faisceau d'origine. Le plus simple consiste à remettre les fils de même couleur du faisceau d'origine et de redémarrer derrière pour voir si tout est toujours OK.
Comme c'est un faisceau rapporté c'est assez simple d’identifier les fils de l'alarme par rapport à ceux d'origine de l'auto, et pas besoin de schéma
- cyril.m535i
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Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
D'origine ou rajouté, l'alarme coupe au niveau du relais motronic et de la colonne de direction. Si d'origine BMW le boitier est sous le cache du tableau de bord côté conducteur au niveau des prises options.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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- val57
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Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Bonjour , oui c’est ça d’origine bmw en dessous du volant , il faut que je m’y mette sérieusement alors
- cyril.m535i
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Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Deuxième monte ou noyé dans le faisceau d'origine ?
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