Hello 
je me tape l'incruste...
+1 avec Bimeur, j'ai bien lu le sujet et, le mieux même si ça peut couter cher, c'est de changer les deux étriers par des neufs...
Pour la E38 j'ai trouvé en 2017 des Brembo AV a 200 balles (un prix quasi invariable si on y regarde bien) vu que celui de droite ne freinait pas correctement sur la 735.
Bonne vérif, bon nettoyage (bon il avaient pas 150m/km) ai bien vérifié que les logements de pistons étaient OK avant de mettre un kit de réfection de l'abeille...
Au final à la purge (et après avoir monté les occaz et vérifiés les origines (qui n'avaient rien.... qu'on se le dise.. ) ben c'est de la mélasse qui est sortie coté droit... et c'est certainement ça qui devait me mettre le bordel...et pourtant je ne pense pas que la voiture ait été stockée 10 ans avant qu'Olive me la vende...
Du coup tous les schémas de pannes possibles sont à vérifier avant... (surtout si pas d'historique du VHL...
Là il semble que seul l'étrier soit en cause donc et en plus, il a peut-être chauffé sur certain freinages... et à la différence des Brembo ils coutent pas un bras en neuf... alors: économie de bouts de chandelles" ou neufs?
Je vote pour neufs comme Bimeur
Just my 2 cents 
PS: dsl pour le laïus un peu long et l'exemple... c'est pour imager (vu que j'ai pas tout mis en photos sur le post de la E38...)
Modifié par storm11300, 10 novembre 2020 - 18:07.