Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,
J'ai une 320 ci de 2001, après 9 mois sans rouler, a la remise en route j'ai remplacé les pièces suivante suivant diag et consultation divers sites :
Injecteurs
Bougies
Bobines
Capteurs arbre à came admis. et échapper.
Capteurs abs.
Et la selon un dernier diag. Je devrais remplacer l'actuateur de ralentit et le regulateur de pression carburant.
J'aimerais donc savoir où se trouve ce fameux regulateur.
Dans l'attente de votre aide je vous salut toutes et tous des tropiques, l'île de la réunion.
Regulateur Pression Carburant.
- JohnCONNOR83
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Re: Regulateur Pression Carburant.
Bonjour Jismy et bienvenue.
Le régulateur de pression se trouve sur le filtre à carburant qui lui se trouve sous la caisse au niveau du siège conducteur sous une tôle de protection.
Le régulateur de pression se trouve sur le filtre à carburant qui lui se trouve sous la caisse au niveau du siège conducteur sous une tôle de protection.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- storm11300
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Re: Regulateur Pression Carburant.
Hello tout le monde et, Hello Patrick;)JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour Jismy et bienvenue.
Le régulateur de pression se trouve sur le filtre à carburant qui lui se trouve sous la caisse au niveau du siège conducteur sous une tôle de protection.
Il est pas vendu seul chez BMW, faut prendre le filtre entier, je me trompe? (précisé dans le cas ou le filtre serait changé lui aussi par Jismy )
Je n'ai pas souvenance de l'avoir vu seul (mais bon, c'est différent pour quasi chaque type/modèle de BM... )
Tu me confirme si je fais erreur
PS: [HS: ON] J'ai trouvé et commandé la pince, merci pour la réf mon poto [HS: OFF]
- AbuShemsy
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Re: Regulateur Pression Carburant.
Salut.
Comme le dit Patrick, sur m54, c'est bien inclus avec le filtre.
L'actuateur, souvent un bon nettoyage est suffisant. Quels sont les codes défauts qui te font changer tout ça ?
Comme le dit Patrick, sur m54, c'est bien inclus avec le filtre.
L'actuateur, souvent un bon nettoyage est suffisant. Quels sont les codes défauts qui te font changer tout ça ?
- JohnCONNOR83
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Re: Regulateur Pression Carburant.
Oui c'est du consommable, c'est l'ensemble indissociable qui est vendu (filtre et régulateur de pression fixé dessus).
Ah oui, tu parles de la pince pour les colliers à oreilles. Du coup, tu as pris une KSTools ?
Oui désolé pour le hors-sujet Jismy .
storm11300 a écrit :Hello tout le monde et, Hello Patrick;)
Il est pas vendu seul chez BMW, faut prendre le filtre entier, je me trompe? (précisé dans le cas ou le filtre serait changé lui aussi par Jismy )
Je n'ai pas souvenance de l'avoir vu seul (mais bon, c'est différent pour quasi chaque type/modèle de BM... )
Tu me confirme si je fais erreur
PS: [HS: ON] J'ai trouvé et commandé la pince, merci pour la réf mon poto [HS: OFF]
Ah oui, tu parles de la pince pour les colliers à oreilles. Du coup, tu as pris une KSTools ?
Oui désolé pour le hors-sujet Jismy .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Regulateur Pression Carburant.
Bonsoir,
Merci, je l'ai bien trouvé, j'ai la pièce mais en l'observznt j'ai l'impression qu'il est serti dans la pompe.
Est qu'il y une technique pour le remplacer?
Merci, je l'ai bien trouvé, j'ai la pièce mais en l'observznt j'ai l'impression qu'il est serti dans la pompe.
Est qu'il y une technique pour le remplacer?
- JohnCONNOR83
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Re: Regulateur Pression Carburant.
La pompe ??? quelle pompe ?
Tu dois sans doute parler du filtre à carburant.
Comme dit plus haut, il faut changer l'ensemble. De toute façon, tu n'aura probablement pas les pièces séparément.
Tu dois sans doute parler du filtre à carburant.
Comme dit plus haut, il faut changer l'ensemble. De toute façon, tu n'aura probablement pas les pièces séparément.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
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Re: Regulateur Pression Carburant.
Bonjour,
Merci pour votre réactivité, j'ai pu avoir le regulateur à part, il ne me reste plus qu'à tout racheter, encore merci.
Merci pour votre réactivité, j'ai pu avoir le regulateur à part, il ne me reste plus qu'à tout racheter, encore merci.
- AbuShemsy
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