Aller au contenu

Photo

Rail De Guidage Portière Conducteur Arraché.

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 5 919 messages

Posté 17 novembre 2020 - 18:18

Bonsoir à tous,

@Jean-Luc: ET oui mais je commence à avoir l'habitude avec cette voiture.

@Georges: Beh, avant que ça casse, tout fonctionnait bien et je n'ai ouvert le panneau de porte qu'une fois (lorsque j'ai mis les boiseries) et je n'avais pas trop fait attention à cette glissière qui était en position. Il faut dire qu'on y voit pas grand chose là-dedans.

Effectivement, si j'avais vu qu'ils avaient fait cette réparation à la mord moi le biiiiiiiiiip, j'aurais de suite effectué la réparation.

#12 IGGY

IGGY

Expert de l'hélice

• 4 527 messages

Posté 17 novembre 2020 - 20:05

Bonsoir,

au cas où appel dans les casses auto Patrick, on sait jamais !!! 

#13 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Expert de l'hélice

• 5 919 messages

Posté 01 décembre 2020 - 18:10

Bonsoir à tous,

Portière commandée vendredi dernier et déjà reçue alors que d'après le vendeur il fallait attendre 12 jours car elle vient d'Allemagne.

J'ai aussi commandé le joint de tour de porte adhésif.

Il y a deux concessions près de chez moi, une à la Valette du var et une à Ollioules.

J'étais allé à la première et j'avais demandé au vendeur s'il y avait moyen d'avoir une petite remise, vu le prix de l'ensemble et le gars me dis: "et en quel honneur je devrais vous faire une remise" ?

Bon vous me direz, qui ne tente rien......

Finalement l’achat ne s'est pas fait car j'avais un souci de carte bleue et une fois ce souci résolu, j'ai finalement décidé de commander ma portière chez celui d'Ollioules. Et bien, j'ai eu à faire à un vendeur très sympa et qui m'a en plus fait une remise de 6% sur le joint et la portière sans que je lui demande quoi que ce soit. je peux vous dire que ça fait toujours plaisir et d'ailleurs je l'en ai remercié.

Comme quoi dés fois, selon chez qui on va, on peut être mieux servi que par d'autres.

Il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un qui me la peindra correctement et à tout récupérer sur celle d'origine pour remonter sur la neuve.

A suivre.............

#14 AbuShemsy

AbuShemsy

Expert de l'hélice

• Membres du CA
  • 9 079 messages

Posté 01 décembre 2020 - 19:16

Lol le mec très commerçant: "en quel honneur?”. Un simple "désolé mais c'est pas possible" ne lui suffisait pas? Moi qui croyait que le commerce comprenait aussi une part de relationnel...

#15 JB67

JB67

BMW for ever

• Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 749 messages

Posté 01 décembre 2020 - 20:54

Tu es passé par une concession ?

#16 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Expert de l'hélice

• 5 919 messages

Posté 01 décembre 2020 - 21:14

Ben oui, bien obligé, Leebmann (chez qui je commande habituellement) n'envoie pas de si gros colis, je me suis renseigné.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW