Bonjour,
J'aurai besoin d'un peu d'aide j'ai récupérer une 320i e30 qui na pas tourner depuis au moins 10 ans elle était enfermée dans un garage.
Je l'ai donc remise en état: changement distribution, pompe a eau, bougie, pompe a essence filtre a huile avec vidange, plaquette ,disque ,roulement de roue, mâchoire de tambour, etc...
Après toutes les réparations faites elle a démarré comme une horloge :zorro: hors mis le fait quelle a un régime ralenti aux alentours des 2000 tours/min même en mettant la vis de ralenti au minimum le ralenti est trop haut en précisant que le compte tour uniquement ne fonctionne pas sachant que j'ai changer les accus qui se trouvent dans le compteur.
si vous avez des idées concernant mon problème, je suis a l'écoute.
Merci d'avance pour prendre e temps de me répondre.
320I E30 Problème Ralenti
- JB67
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Re: 320I E30 Problème Ralenti
Bonjour, problème de tiroir d’air additionnel qui reste bloqué en position ouverte.
C’est une sorte de starter, comme si il était tout le temps en fonctionnement.
De quelle année la 320 ?
Ps : présente ton auto ;-)
C’est une sorte de starter, comme si il était tout le temps en fonctionnement.
De quelle année la 320 ?
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Re: 320I E30 Problème Ralenti
bonjour, c'est une 320i e30 de 89 que je refait car elle était stocké dans un garage chez mon grand père mais je l'ai récupérer dans un salle état (photo jointe) donc je l'ai remise en état il me manque juste ce petit problème je l'espère.
Parle tu du débitmètre? si non ou se trouve ce tiroir d'air additionnel ?
Merci n'hesite pas a demander plus de renseignement ou photo si besoin.
Parle tu du débitmètre? si non ou se trouve ce tiroir d'air additionnel ?
Merci n'hesite pas a demander plus de renseignement ou photo si besoin.
- tuomas
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Re: 320I E30 Problème Ralenti
L'actuateur de ralenti:
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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- Julienbzh
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Re: 320I E30 Problème Ralenti
Je penserai également à l'actuateur de ralenti. Un peu de WD40 et le manipuler plusieurs fois, possible qu'il reprenne ses focntions.
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Re: 320I E30 Problème Ralenti
j'ai déjà essayé de le dégripper et j'avais trouver sur un forum des valeurs pour le tester avec un ohmmètre et il était bon.
- JohnCONNOR83
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Re: 320I E30 Problème Ralenti
Bonsoir,
Tu as peut-être une prise d'air quelque part.
Tu as peut-être une prise d'air quelque part.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
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Re: 320I E30 Problème Ralenti
Une prise d'air massive alors.
Tu roules un peu? Car cet actuateur a besoin d'apprendre les valeurs nominales, ce qui donne un fonctionnement erratique après chaque coupure de courant.
Tu roules un peu? Car cet actuateur a besoin d'apprendre les valeurs nominales, ce qui donne un fonctionnement erratique après chaque coupure de courant.
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Re: 320I E30 Problème Ralenti
alors oui j'ai une petite prise d'air a la durite après le débitmètre que j'ai colmaté et je reçois la nouvelle durite demain.
Non la voiture ne roule pas mais Ducoup j'en prend note je ne savait pas pour l'actuateur.
Merci
Non la voiture ne roule pas mais Ducoup j'en prend note je ne savait pas pour l'actuateur.
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- tuomas
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Re: 320I E30 Problème Ralenti
Il faut 20 à 30 kils et quelques calages intempestifs pour que l'auto fonctionne normalement.
Par contre, si le ralenti est "calé" à 2000... c'est peut-être que l'actuateur est mort ou coincé et laisse passer trop d'air...
Par contre, si le ralenti est "calé" à 2000... c'est peut-être que l'actuateur est mort ou coincé et laisse passer trop d'air...
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