Salut tout le monde,
j'ai un petit soucis sur ma E39 525i de 2001.
En roulant à vitesse stabilisée généralement à 90 sur le périphérique par exemple, d'un coup l'accélérateur se coupe.
Il suffit d'appuyer un peu plus pour que ça reprenne, ou encore de relâcher et reprendre. J'étais sûr que cela venait du potentiomètre de la pédale électronique car j'avais déjà fait passer la valise y a quelques temps et je me souvenais avoir vu un défaut sur ce point.
Pas de chance après en avoir commandé une d'occase sur Ebay le résultat n'est pas concluant, aucun changement. J'ai vu que les fils étaient abîmés au niveau du capteur, j'ai coupé la partie abîmée resoudé avec gaine thermo etc ça n'a pas changé non plus.
Mon régulateur déconne aussi quand ça fait ça, il m'est impossible de le mettre en marche, le voyant vert s'allume, mais pas moyen de le verrouiller sur une vitesse ... puis 5 min après ça revient.
Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce cas je suis preneur.
En attendant j'ouvrais un sujet car je n'arrive pas à trouver une version d'INPA "sans trop de risque" sur le net, j'avais déjà commandé un câble OBDII K+DCAN puis j'avais lâché l'affaire, mais j'aimerai bien m'y remettre et installer ce petite logiciel bien utile. Quelqu'un aurait-il une version à me proposer, un lien où vous avez déjà téléchargé ?
D'avance merci,
Cdlt