Différentiel 330Xd E90

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
chpol
Messages : 27
Inscription : dim. déc. 30, 2012 6:47 pm

Différentiel 330Xd E90

Message par chpol »

bonjour 
j ai un soucis depuis quelques temps avec mon véhicule 330xd e90 ce soucis vient je pense du différentiel avant mes symptomes se sont amplifiès a savoir bruit de roulement au depart c etais en appuyant sur l embrayage et maintenant c est meme a l acceleration apres vidande de tous les fluides (boite de transfert compris ) on s est appercu qu il avait un peu de limaille dans le différentiel avant aprés appel chez bm pour en etre sur il me demande 130e pour une recherche de panne et rien que le différentiel fait 2030e .je fais donc appel a vous connaissances pour me dire si il y a des pros dans ce domaine dans les hauts de france car je sais que c est réparable d aprés les forums ou alors je sais qu il y a plusieurs sociètès qui reparent ls différentiel dans ce cas j aimerai savoir si le démontage est laborieux ou non . 

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Différentiel 330Xd E90

Message par bimeur »

c'est une maladie connu la transmission avant sur les Xdrive qui merdoient, donc, comme dc'est une maladie connu, des pros s'y sont engouffré
 
regarde plutot du coté de la Suisse ou de l'Allemagne, peut-etre la Belgique, pour ce genre de taf, la France a pas une super "culture" de la 4RM, à part pour les 4x4 dans les Alpes et les Pyrénées, tout comme pour les BVA d'ailleurs.
Image

chpol
Messages : 27
Inscription : dim. déc. 30, 2012 6:47 pm

Re: Différentiel 330Xd E90

Message par chpol »

Merci pour la réponse j essayerai de trouver en belgique car etant des hauts de france sa sera plus simple par contre j ai essayer d appeler 2 sociétés en france sur paris et du coté de bordeaux sans réponses.par contre si quelqu un sait me dire si c est compliqué a demonter ou non sur mon model .

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Différentiel 330Xd E90

Message par bimeur »

non c'est assez simple, c'est du bon vieux mecano, ya rien de sorcier...faut juste etre sur d'avoir virer toute la visserie
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités