Bonsoir a tous, voila je constate que mes feux arrières ne fonctionne pas ,
Alors j’ai vu que le fusible était foutu, j’ai remis un autre (15A) , des que je met la R le fusible pète . J’ai essayer de voir au niveau du câblages mais trop
Compliqué pour suivre tout sa . On m’a parler de contacteur de marche arrière au niveau de la boite (4hp24) je pense qu’il n’y a pas de contacteur comme dans les
Boites manuelle ??? Je suis pas sûre de moi ...
Bva 750Il E32
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15525
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Bva 750Il E32
Hello,
tes feux arrière ou tes feux de marche arrière ne fonctionnent pas?
Ce serait pas "bêtement" ton LKM qui commence à décliner?
tes feux arrière ou tes feux de marche arrière ne fonctionnent pas?
Ce serait pas "bêtement" ton LKM qui commence à décliner?
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6344
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Bva 750Il E32
Le contacteur de marché arrière est dans le contacteur "codeur" en bas du levier de commande de la bva sur cette génération.
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- kubat
- Messages : 72
- Inscription : lun. juin 15, 2015 8:18 pm
Re: Bva 750Il E32
Mes feux de marche arrière seulementtuomas a écrit :Hello,
tes feux arrière ou tes feux de marche arrière ne fonctionnent pas?
Ce serait pas "bêtement" ton LKM qui commence à décliner?
Oke parfait je vais vérifier sa . C’est un codeur démontable ? Sa ressemble a quoi ?Nico-R a écrit :Le contacteur de marché arrière est dans le contacteur "codeur" en bas du levier de commande de la bva sur cette génération.
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6344
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Bva 750Il E32
Ça ressemble à un interrupteur multi positions. Lié au levier de vitesses.
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- kubat
- Messages : 72
- Inscription : lun. juin 15, 2015 8:18 pm
Re: Bva 750Il E32
l'interrupteur est niveau boite dehors ou bien , juste en dessous de la boite a l'interieur ?Nico-R a écrit :Ça ressemble à un interrupteur multi positions. Lié au levier de vitesses.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15525
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Bva 750Il E32
La mienne fait ça aléatoirement. C'est le LKM qui déconne...
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
-
En ligneJohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10751
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Bva 750Il E32
Bonjour,
Nico t'a dit que c'était au niveau du sélecteur (levier) des vitesses, pourquoi cherche-tu à aller voir au niveau de la boite !
Je pense qu'il s'agit peut-être de la pièce N°7 :
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=GC81-EUR-02-1994-E32-BMW-750iL&diagId=25_0046
kubat a écrit :l'interrupteur est niveau boite dehors ou bien , juste en dessous de la boite a l'interieur ?
Nico t'a dit que c'était au niveau du sélecteur (levier) des vitesses, pourquoi cherche-tu à aller voir au niveau de la boite !
Je pense qu'il s'agit peut-être de la pièce N°7 :
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=GC81-EUR-02-1994-E32-BMW-750iL&diagId=25_0046
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6344
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Bva 750Il E32
La schématique :
https://www.armchair.mb.ca/~dave/BMW/e32/
https://www.armchair.mb.ca/~dave/BMW/e32/
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6344
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Bva 750Il E32
Faut nous dire quel est le fusible qui grille, à partir de ça les circuits protégé seront identifiables.
Et puis l'année de production aussi, ça aide.
Et puis l'année de production aussi, ça aide.
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités