Aller au contenu

Photo

Changer Un Silent Blocde Direction Sur E28

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#11 tuomas

tuomas

Expert de l'hélice

• Membres du bureau
  • 11 041 messages

Posté 08 avril 2021 - 10:27

Je ne vois pas du tout où est cette biellette, j'irais regarder sur ma e12 même si je n'ai pas le même système.

Tu devrais (théoriquement) arriver à sortir le SB à la scie, mais pour remettre le nouveau sans sortir la biellette, et donc sans presse... je ne vois pas.

#12 bimeur

bimeur

Expert de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 969 messages

Posté 08 avril 2021 - 10:57

Bonjour à tous

Il s'agit de changer le repére 7  (32211123464) .

Y a t'il un tuto ?

Cela m'aiderait car il n'y a pas beaucoup de place et je ne voudrais pas démonter trop de pièces pour rien. Si je dévisse l'écrou 12 est-ce que tout vient ?

Le silent bloc est-il dur à extraire et à remettre ?

La plaque de chaleur doit-elle être démontée ? Par le haut ou le bas ?

https://www.realoem....&diagId=32_0330

tu pourras mieux situer ;)

Il veut changer le SB 7.......sauf que pour sortir la biellette de renvoi, il faut l'extraire du bras principale, et ya pas d'accès a cet endroit pour passer un arrache digne de ce nom

d'ou mon conseil de sortir l'ensemble, et de changer l'ensemble, car si ce SB est mort, ya des chances que le reste le soit aussi. Et s'il souhaite conserver les anciennes pièces, rien qu'a essayer d'extraire la pièce, il va flinguer la rotule du bras principale.

C'est rare de déposer des rotules sans les flinguer. A moins d'un coup de chance monstrueux sur le grippage des pièces entre elles

#13 tuomas

tuomas

Expert de l'hélice

• Membres du bureau
  • 11 041 messages

Posté 08 avril 2021 - 11:00

C'est le "pas d'accès digne de ce nom" que je ne visualise pas.

Je comprends la solution du "pro", qui me conviendrait aussi car je peux sacrifier une auto pour quelques mois, mais je comprends aussi qu'il puisse y avoir la problématique de notre ami, financière mais aussi pratique, l'auto ne doit pas être immobilisée.

Les prix ne sont en effet pas les mêmes si on doit tout changer.

#14 franci

franci

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 46 messages

Posté 08 avril 2021 - 12:55

Je ne vois pas du tout où est cette biellette, j'irais regarder sur ma e12 même si je n'ai pas le même système.

Tu devrais (théoriquement) arriver à sortir le SB à la scie, mais pour remettre le nouveau sans sortir la biellette, et donc sans presse... je ne vois pas.

Regarde sur l'ETK

https://www.realoem....&diagId=32_0330

J'ai l'intention de sortir l'ensemble 6

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW