Bonjour à tous !
Comme c'est écrit dans le titre, je suis en pleine réfection de mon M20B20 sur ma e30 320i de 87.
Je voulais me lancer dans une réfection du bas moteur (le haut moteur avait été fait il y a quelques années par l'ancien proprio suite à une casse de la distrib).
J'ai donc démonté entièrement mon moteur je l'ai amené chez un rectifieur pour qu'il vérifie les cotes des cylindres, pistons etc...
Sans surprise, il faut rectifier les cylindre et changer les pistons qui sont hors cote, le rectifieur m'a donc dit "pas de problème on vous commande les pistons /segments et on vous rectifie les cylindres".
Problème, ils n'ont pas pu commander les pistons car ils n'en n'ont pas trouvé chez leur fournisseur !
Du coup ils me demandent de voir si je peux en trouver de mon côté pour leur fournir et pouvoir faire la rectif.
Mais voilà moi non plus je n'en trouve pas en cote de réparation, à part des forgés à des prix énormes....et franchement pour l'utilisation que j'ai de la voiture, ça ne sert à rien de mettre du forgé.
Du coup est ce que vous auriez des adresses ou je pourrais trouver des pistons avec une cote de 80,50 ?