salut a tous
bmw e39 530d 230 000 km reprog
voila maintenant pas mal de km je dirais plus de 10 000 a vue de nez que j entend un bruit de transmission avec vibrations de plus en plus présent seulement en 5eme boite verrouillée lors de franches accélérations.
me doutant d un problème de palier je viens de démonter mon arbre de transmission. problème celui ci n est pas abimé idem pour le flector .
un jeu latéral est décelable mais rien de bien méchant
d ou ma question se peu il que l âge et les km est u raison de la résistance du silentbloc ?
j en ai profité pour contrôlé un jeu éventuel sur les silentblocs de pont arrière et je n ai rien décelé d anormal
pour moi de toute façon c est un bruit d arbre.il comporte 3 plombs d équilibrage et pas de marque spéciale .
une idée ? thx
Renseignement Sur Palier Intermédiaire D Arbre E39 530D
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- bimeur
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Re: Renseignement Sur Palier Intermédiaire D Arbre E39 530D
il est mort ton SB de palier la.....faut pas non plus attendre qu'il parte en morceau pour le changer, ça reste du preventif a faire tous les 60 à 100 000km.....
Pour le flector, il faut le tordre un peu avec un gros tournevis pris dans un des trous, si microfissure, autant le changer puisqu'a moitié déposé.
Pour le flector, il faut le tordre un peu avec un gros tournevis pris dans un des trous, si microfissure, autant le changer puisqu'a moitié déposé.
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Re: Renseignement Sur Palier Intermédiaire D Arbre E39 530D
slt bimer
merci pour tes conseils que pense tu de la marque meyle ?
merci pour tes conseils que pense tu de la marque meyle ?
- bimeur
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Re: Renseignement Sur Palier Intermédiaire D Arbre E39 530D
autre question dois je en profité pour vidanger le pont arrière ?
- bimeur
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Re: Renseignement Sur Palier Intermédiaire D Arbre E39 530D
profites-en pour faire tout ce qu'il y a a faire sous la voiture
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Re: Renseignement Sur Palier Intermédiaire D Arbre E39 530D
en démontant l arbre coté pont j ai détruit le joint 26111229504 joint qui ne cours pas les rues .
je suppose qu il faut évité la pate a joint ?
je suppose qu il faut évité la pate a joint ?
- JohnCONNOR83
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Re: Renseignement Sur Palier Intermédiaire D Arbre E39 530D
Bonjour,
En ce qui concerne le flector, c'est souvent traitre niveau visuel.
Le mien était en bon état côté opposé à la boite:
Alors que côté boite (donc côté non visible), j'ai eu une belle surprise:
On le trouve chez BM, il faut compter 6,05€ chez Leebmann. Si toutefois tu le prends chez eux, fais attention aux frais de ports qui seront exorbitants pour ce seul achat.
En ce qui concerne le flector, c'est souvent traitre niveau visuel.
Le mien était en bon état côté opposé à la boite:
Alors que côté boite (donc côté non visible), j'ai eu une belle surprise:
lerasta a écrit :en démontant l arbre coté pont j ai détruit le joint 26111229504 joint qui ne cours pas les rues .
je suppose qu il faut évité la pate a joint ?
On le trouve chez BM, il faut compter 6,05€ chez Leebmann. Si toutefois tu le prends chez eux, fais attention aux frais de ports qui seront exorbitants pour ce seul achat.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- bimeur
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Re: Renseignement Sur Palier Intermédiaire D Arbre E39 530D
j'en ai en stock de ce joint
pas de pate a joint
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Re: Renseignement Sur Palier Intermédiaire D Arbre E39 530D
merci pour le tuyauJohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
En ce qui concerne le flector, c'est souvent traitre niveau visuel.
Le mien était en bon état côté opposé à la boite:
Alors que côté boite (donc côté non visible), j'ai eu une belle surprise:
On le trouve chez BM, il faut compter 6,05€ chez Leebmann. Si toutefois tu le prends chez eux, fais attention aux frais de ports qui seront exorbitants pour ce seul achat.
effectivement sa valais le coup de contrôler l autre coté de ton flector ....
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