Aller au contenu

Photo

Nettoyer En Profondeur Des Tapis Et La Moquette

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#31 Invité_ANTERA_*

Invité_ANTERA_*
  • Invités

Posté 25 mars 2007 - 08:11

Bonjour a tous
Bon moi c'est pas vraiment les tapis qui pose problème c'est quand tu dois n'éttoyer toute la moquette de la voiture tu dois retiré les sièges avant et la banquette arrière puis mettre la mousse contre les taches en profondeur laisser agir 10mn et passer avec un chiffon prope et la petite brosse a poile doux pour les taches difficile et si il sont vraiment tenas avec la brosse à dent sa part bien mais bon c'est du boulot :D

#32 patounet

patounet

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 73 messages

Posté 23 mai 2007 - 18:07

Si je peux partager aussi mon expérience....
J'utilise aussi comme pas mal d'entre vous l'injecteur-extracteur qui me donne un résultat qui me convient parfaitement du sol au plafond. J'utilise du savon noir liquide en bidon de 1litre (environ 2 à 3€) qui me sert à faire le reste de l'habitation une fois la voiture achevée. Je le dilue dans de l'eau tiède dans une bouteille en plastique (l'eau chaude n'est pas très appréciée par les appareils non-professionnel) et je repasse sur les salissures tenaces jusqu'à disparition complète (même 15 fois s'il le faut)
Par contre, j'ai pu lire que certains se plaignaient du plafond qui gondole........
Avec ce type d'appareil, et en y allant doucement, le produit à le temps d'agir et il est dans la foulée extrait, donc l'humidité à très peu de temps pour s'imprégner en profondeur. En pleine canicule, les risques sont vraiment limités au maximum. Jamais eu de cas similaires sur mes voitures............Peut être avez vous été trop généreux avec l'eau.
Bon nettoyage

#33 bibix1111

bibix1111

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 10 juillet 2007 - 06:35

Moi je me prend pas la tête, un coup de K2R, je vaporise à gogo sur les tissus et moquette, j'attend que ça sèche et le tour est joué.
Je n'ai jamais eu de tâches qui ne soit pas partie. :wink2:

#34 max350R

max350R

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 55 messages

Posté 20 juillet 2007 - 23:13

il y a eu de la graisse, du sang .....

je me demande ce que tu fais dans ta voiture

#35 toto22

toto22

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 31 messages

Posté 26 juillet 2007 - 12:22

oups :innocent:

#36 thomas-jp

thomas-jp

Passionné

• Membres actifs
  • PipPipPip
  • 382 messages

Posté 26 juillet 2007 - 12:37

j'utilise le même nettoyant que pour la moquette de la chambre !!

#37 Mr Green

Mr Green

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 131 messages

Posté 10 septembre 2007 - 07:13

salut,

on ne voit plus les photos de Charlie :lol:

A+

#38 Mr Green

Mr Green

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 131 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:12

up !

y a t'il un moyen de retrouver les photos manquantes ?

#39 bimeur

bimeur

Expert de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 876 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:33

up !

y a t'il un moyen de retrouver les photos manquantes ?

+1 :P

sinon,de mon cote,c'est assez radical,et je l'ai toujours fait avec toutes mes voitures

je me reserve un week-end complet pour ca:

demontage INTEGRALE de l'habitacle(moquette,siege,garniture lateral,etc)

je passe la moquette au jet d'eau additionne de poudre a linge,je rince abondamment,pas le choix,c'est dur a rince,je laisse seche la nuit entiere,puis remontage

pour les sieges,ca depends si cuir ou pas

cuir>>nettoyage avec le cote vert de l'eponge SANS appuye,avec de l'eau chaude+savon de marseille,rincage avec de l'eau chaude pure,puis mixa bébé partout

velours>>>la,ca se complique,je prends en general un produit de nettoyage moquette,assez puissant pour bien nettoye les taches,mais utilise avec parcimonie quand au temps d'action

puis remontage du tout,donc en gros un bon week-end pour la totale,mais je n'ai jamais regrette,d'ailleurs,on m'a toujours demande comment je faisais pour avoir un interieur aussi nikel malgre l'age de mes voitures ;)

#40 Invité_lematouxxx_*

Invité_lematouxxx_*
  • Invités

Posté 24 octobre 2007 - 21:48

je ne comprends meme pas comment on pe pourrir des tapis de sol, un coup d'aspi toute les semaine et pis voila, comprends pas la, de la graisse sur les tapis de sol??????????????????
comment cela est possible ?????
la, je reste perplexe ..............................................
lematouxxx<---------- le chiant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW