Aller au contenu


Photo

Phare E30 Phase 2 Sur Phase 1 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 m3redux

m3redux

    Passionné

  • Membres actifs
  • PipPipPip
  • 431 messages

Posté 20 septembre 2004 - 17:16

Bonjour

Voila, j'ai une question toute bete... je souhaite monter des phares blanc de phase 2 (avec le sourire...) sur une phase 1 equipé préalablement de phares jaune....

C'est standart ou il y a une modif ??

@++++M3Redux++++@

#2 JeffZ3

JeffZ3

    Z3M Power

  • Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 472 messages

Posté 20 septembre 2004 - 17:23

c est possible maisd il te faut adapter les connexions des ampoules: métaliques sur la phase 1 et en plastique de type différent sur la 2. voila :innocent:

#3 m3redux

m3redux

    Passionné

  • Membres actifs
  • PipPipPip
  • 431 messages

Posté 20 septembre 2004 - 17:29

C'est facile a faire cette modif ??? ou prise de tete ??

:innocent:

#4 JeffZ3

JeffZ3

    Z3M Power

  • Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 472 messages

Posté 20 septembre 2004 - 17:31

tu coupes tu mets un domino et hop



non, j déconne, pour bien faire il faut couper les fils à des longueur diférente (20, 30 et 40 cm par expl), les souder, mettre de la gaine thermo rétractable, puis remettre du chat tertone :innocent: et te voila avec un faisceau de phase 2 ;)

#5 m3redux

m3redux

    Passionné

  • Membres actifs
  • PipPipPip
  • 431 messages

Posté 20 septembre 2004 - 17:45

En fait si j'ai bien compris, ce sont pas les meme connecteur sur les phares de 2, donc il faut coupe les connecteur de la caisse puis les souder directement sur les cables des phare de phase 2 ??

C'est ca ??

Au fait pourquoi les coupés à des longueurs différente ??

#6 JeffZ3

JeffZ3

    Z3M Power

  • Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 472 messages

Posté 20 septembre 2004 - 18:03

la connexion en bout de cable (ce qui se fixe sur les phares) est différente entre les deux phases, donc si tu veux monter les nouveaux phares, il te faut adapter les nouvelles connexions a ton faisceau déjà existant.

Pour ce qui est de la longueur différente, c est surtout pour éviter de te retrouver avec un gros noeud sous le chatertone, car forcement, une soudure plus de la gaine isolante, ça prend un peu de place (c est minime certes, mais c est histoire de faire un boulot vraiment invisible et donc digne de ce nom) mais si tu fais tout a la meme longueur, t auras pas non plus un truc énorme, donc c est toi qui voit.

#7 m3redux

m3redux

    Passionné

  • Membres actifs
  • PipPipPip
  • 431 messages

Posté 20 septembre 2004 - 18:31

Ok merci pour tes explications....

Je coupe les connecteurs sur les phares et sur le faiseaux existant et je les soude ensemble c'est ca??

(je sais je me repete, mais c pour etre sur...)

en tout cas merci, à toi :innocent:

#8 bm68jaune

bm68jaune

    BMW for ever

  • Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 969 messages

Posté 20 septembre 2004 - 18:38

Il me semble que le support est différent
donc il faut changer le bloc complet

#9 JeffZ3

JeffZ3

    Z3M Power

  • Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 472 messages

Posté 20 septembre 2004 - 19:10

Je peux me planter, mais il me semble que les phares nus sont identiques au niveau forme ext entre les deux phases, donc doivent pouvoir s adapter sans probleme sur les fixations d origine.


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW