Aller au contenu


Photo

Problèmes connus sur M51


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 manuz1

manuz1

    (Modo) Docteur es mécanique

  • Modos (membres CA)
  • 32 028 messages

Posté 14 décembre 2004 - 11:01

Fiche N°10: Le moteur pompe au ralenti par intermittence
Domaine Technique : INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Marque : BMW Modèle : 525 E34 TDS Type :
Année : 90 Moteur : M51D25

Problème :
Pompage important du ralenti par moment.

*** Aucun code défaut en diagnostic série ***

Causes :
Piste du potentiomètre de la tête de pompe EDC encrassée ou défectueuse.

*** ATTENTION cette intervention est un dépannage provisoire ***

Remèdes :
Déposer le couvercle de la pompe puis avec de l'essence sans plomb nettoyer la piste du potentiomètre.

Une fiche technique est disponible ICI

--------------------------------------------------------

Fiche N°11 : Le moteur manque de puissance de façon importante
Domaine Technique : INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Marque : BMW Modèle : 325 E36 TDS Type :
Année : 97 Moteur : M51D25

Problème :
Le moteur manque de puissance de façon importante.

*** 2 codes défaut en mémoire ***
Code 00010 : Commande réglage vitesse ???
Code 00135 : Régulation de pression turbo

Causes :
La durite entre la capteur de pression turbo et le collecteur est défectueuse (fendue).

Remèdes :
Remplacer la durite et effacer les codes défaut.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW