Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dgl
Messages : 1779
Inscription : dim. janv. 23, 2005 2:53 pm
Localisation : Belgique

Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

Message par dgl »

Je trouve qu'il n'y a pas grand monde qui s'intéresse aux E3! Sont elles mal aimées où sont elles toutes à la casse? Pour ma part, j'ai entâmé la restauration de l'une d'elles.
Mais comment dois je faire pour ajouter des photos? Je ne suis pas un pro de l'informatique. :frust:

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

Message par manuz1 »

dgl a écrit :Je trouve qu'il n'y a pas grand monde qui s'intéresse aux E3! Sont elles mal aimées où sont elles toutes à la casse? Pour ma part, j'ai entâmé la restauration de l'une d'elles.
Mais comment dois je faire pour ajouter des photos? Je ne suis pas un pro de l'informatique. :frust:
eh oui tu es le seul :thup:
j'en ai une que j'aimerais restaurer mais par manque de place je pense que je vais la déssosser, une E3 se sera pour plutard.
Pour les photos envois moi le spar mail à manuz1@6enligne.net
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
323i
Messages : 4987
Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
Localisation : Lyon

Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

Message par 323i »

ya aussi superpooky qui bosse sur la sienne, il résoud en ce moment un souci d'injection ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

Message par manuz1 »

voila les photos

Image
Image
Image


la suite la suite !!!
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
dgl
Messages : 1779
Inscription : dim. janv. 23, 2005 2:53 pm
Localisation : Belgique

Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

Message par dgl »

Bonjour,
J'ai répondu à Superspookie mais depuis lors plus de nouvelles.
J'espère que les photos de mon "épave" car presque entièrement démontée arriveront bientôt sur le site!
A+ :)

Avatar de l’utilisateur
dgl
Messages : 1779
Inscription : dim. janv. 23, 2005 2:53 pm
Localisation : Belgique

Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

Message par dgl »

Merci pour les photos. Peut-être serais je un peu plus motivé pour la suite de la restauration avec un peu de soutien car tout seul c'est pas toujours évident et il y a des moments où je baisserais les bras.

Quand j'ai acheté la voiture elle était roulante et complète, en relativement bon état de caisse du moins au point de vue corrosion et j'ai commencé à gratter tout le dessous(elle est à nu) . Elle est restée comme cela pendant +ou-2ans sous abri (achat de maison=plus de temps) et à présent je compte entreprendre la restauration presque totale de la voiture. Le week-end passé j'ai entièrement désassemblé les trains avant et arrière afin de tout sabler et repeindre, et j'ai essayé hier(chez moi) de sabler mais ça n'a pas été car pas assez de débit

Avatar de l’utilisateur
cannesetoile
Messages : 1035
Inscription : mar. mai 11, 2004 6:32 pm

Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

Message par cannesetoile »

bravo, non tu n'es pas eul, j'adore cette voiture et je crois que si le hasard en met une sur mon chemin et ben je craque, il y'a une 3.0L
sur ebay mais trop avancée pour moi...tres tres beau, et meconnu
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

Message par manuz1 »

dgl a écrit :Merci pour les photos. Peut-être serais je un peu plus motivé pour la suite de la restauration avec un peu de soutien car tout seul c'est pas toujours évident et il y a des moments où je baisserais les bras.

Quand j'ai acheté la voiture elle était roulante et complète, en relativement bon état de caisse du moins au point de vue corrosion et j'ai commencé à gratter tout le dessous(elle est à nu) . Elle est restée comme cela pendant +ou-2ans sous abri (achat de maison=plus de temps) et à présent je compte entreprendre la restauration presque totale de la voiture. Le week-end passé j'ai entièrement désassemblé les trains avant et arrière afin de tout sabler et repeindre, et j'ai essayé hier(chez moi) de sabler mais ça n'a pas été car pas assez de débit
ben envois d'autre photos :D
jolie travail que tu fais ca donne envis :frust:
ca fait trop longtemps que j'ai pas restaurer une voiture :(
Félicitation et bon courage.
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
dgl
Messages : 1779
Inscription : dim. janv. 23, 2005 2:53 pm
Localisation : Belgique

Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

Message par dgl »

oups! fausse manoeuvre.

Donc pas assez de débit au pistolet sableur. Donc je vais devoir louer une salle de sablage.
Pour les pièces j'ai acheté deux 2500 (pour canibaliser) et j'ai déjà des pièces à vendre pour celui que cela intéresserait.

Merci d'avance pour les conseils que vous pourriez m'apporter à l'occasion. :D

Avatar de l’utilisateur
Ric
Messages : 8828
Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
Localisation : Bron
Contact :

Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

Message par Ric »

et bien on peut dire qu'elle reviendra de loin cette E3 ! :o
bon courage ;)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités