Problème de suralimentation 525tds

E34 => 525td, 525tds
E36 => 325td, 325tds
E38 => 725tds
E39 => 525td, 525tds
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
SPEET (e39)
Messages : 63
Inscription : mer. sept. 11, 2002 3:35 pm
Localisation : Angers (49)

Problème de suralimentation 525tds

Message par SPEET (e39) »

Salut tt le monde,

J'ai un nouveau prob sur ma e39, dè que j'arrive dans les 2000 tours/min j'entends un vieux bruit de souflerie sous le capot ...

et la BM tourne litéralement en Atmo, comme si elle n'avais pas de turbo !

je vais regarder ça demain, si kk a une idée, ou a rencontré se genre de prob ?
SPEET

Actuelle : 530iA - BMW e39 - M54 - Mod. 07/2001
Precedente : 525tds - BMW : e39 - M51 - Mod. 01/1997
Madame roule en : Golf III - GTI - Mod. 1996
----------------------------------------------
Club977 the 80s Channel (Stream 128k)

Avatar de l’utilisateur
zalem
Messages : 394
Inscription : jeu. sept. 26, 2002 8:35 am
Localisation : Le Mans - Paris
Contact :

Re: Problème de suralimentation 525tds

Message par zalem »

J'ai vu le même probléme sur une Focus TDCI: la tubulure en sortie de turbo était déboité. Plus de suralimentation et un bruit de folie.
Je te souhaite que ce soit le même probléme. ;)
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

Avatar de l’utilisateur
david51
Messages : 1378
Inscription : sam. mai 11, 2002 12:27 pm
Localisation : REIMS(51) Champagne
Contact :

Re: Problème de suralimentation 525tds

Message par david51 »

salut
verifie la durite de sortie turbo ou entree echangeur elle est juste tenue par un collier
deja eu sur TD
a+
david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

Avatar de l’utilisateur
SPEET (e39)
Messages : 63
Inscription : mer. sept. 11, 2002 3:35 pm
Localisation : Angers (49)

Re: Problème de suralimentation 525tds

Message par SPEET (e39) »

ça y est j'ai eu le temps de voir ça vite fait, la durite sortie de turbo est coupée au niveau du coude de sortie de Turbo en plusieurs points...

J'ai temporairement renforcé avec du scotch d'electricien et des colliers colson, ça marche, aucuns buits et la puissance est a nouveau au rendez-vous :)

Thx to all :)
SPEET

Actuelle : 530iA - BMW e39 - M54 - Mod. 07/2001
Precedente : 525tds - BMW : e39 - M51 - Mod. 01/1997
Madame roule en : Golf III - GTI - Mod. 1996
----------------------------------------------
Club977 the 80s Channel (Stream 128k)

Verrouillé

Revenir à « M51 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités