Transformation Autoradio K7 en Autoradio CD

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Transformation Autoradio K7 en Autoradio CD

Message par Invité »

Sur une 325i E36 coupe de 1995, il y a l'autoradio K7 de série intégré au tableau de bord.
Est-il possible de le remplacer par un autoradio Cd BMW intégré donc moins dérobable.
Si non peut-on mettre un changeur CD ds le cofre ou sous l'un des sièges, le système etant pilotable sur le tableau de bord?
Si non d'autres conseils sont chaleuresements acceptés.
merci. :lol:

Tonton68
Messages : 296
Inscription : lun. mai 06, 2002 7:35 am
Localisation : COLMAR 68 Ht Rhin

Re: Transformation Autoradio K7 en Autoradio CD

Message par Tonton68 »

J'ai le meme modèle mais l'autoradio pilote un lecteur de CD situé dans le coffre sous la plage arr;
J'ai acheté la voiture d'occas , mais je pense que c'était d'origine.
Tu pourrais donc faire de meme sur ta voiture


:D
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !

Invité

Re: Transformation Autoradio K7 en Autoradio CD

Message par Invité »

pour infos tu as une solution alternative sans changer de poste tu peut acheter un chargeur pioneer CDX-FM657 qui passe par l'antenne radio et donc qui pourrais même être installé sur un auto radio à aiguilles!
ceci est un exemple alpine en a un aussi et probablement d'autre marques.
le probléme est que ça n'est pas un produit toujours disponible chez les revendeurs comme norauto et autre mais (si tu tombe sur un vendeur qui a envie de vendre) il pourra te le commander.
le deuxieme inconveniant c'est qu'il prend une memoire radio mais bon on a rien sans rien n'est-ce pas?

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Messages : 95
Inscription : lun. juin 24, 2002 8:08 am
Localisation : haguenau (strasbourg)

Re: Transformation Autoradio K7 en Autoradio CD

Message par Vinz »

j'ai acheté une BMW 525 TDS et elle équipée d'un autoradio à K7 BMW (type BAVARIA). Est ce qu'il est possible de connecter un chargeur CD à ce poste ?? (je suis mélonage et ai tout sur CD... les cassettes qui me restent sont celles que j'écoutais au lycée ! he he he...)... :P :P

donc, si qqu'un avait un tuyau pour connecter un lecteur CD sur un autoradio BMW Bavaria, j'en serais ravi !! merci d'avance !!! :P :P
Vinz
530 D (E39) / R 100 GS
sur 4 ou sur 2 roues... BMW forever...

Avatar de l’utilisateur
LagunaMatata
Messages : 1716
Inscription : lun. mai 06, 2002 6:46 am
Localisation : Montaut

Re: Transformation Autoradio K7 en Autoradio CD

Message par LagunaMatata »

Si ton poste est équipé d'une prise pour CD tu peux le faire
BMW persite à nier la marque du chargeur
il t'en vende un pour 2000 francs
je crois que c'est Clarion
NONO38 le sait
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Messages : 95
Inscription : lun. juin 24, 2002 8:08 am
Localisation : haguenau (strasbourg)

Re: Transformation Autoradio K7 en Autoradio CD

Message par Vinz »

je ne sais pas si mon poste dispose d'un entrée CD... je vais voir ça avec le fameux NONO38...

merci bcp ! :P
Vinz
530 D (E39) / R 100 GS
sur 4 ou sur 2 roues... BMW forever...

Avatar de l’utilisateur
Nono38
Messages : 1295
Inscription : mar. avr. 05, 2005 1:50 pm
Localisation : Les Alpes.
Contact :

Re: Transformation Autoradio K7 en Autoradio CD

Message par Nono38 »

Yo les gars !

Désolé mais je n'ai pas réussi à trouver l'info, tous les sites traitant du modèle "bavaria" sont soit en Russe soit en Polonnais :twisted:

Donc à part démonter l'autoradio pour voir s'il y a une prise pour chargeur CD ou contacter Blaupunkt France je vois pas. :?

Biz.

Invité

Re: Transformation Autoradio K7 en Autoradio CD

Message par Invité »

j'ai essayé de me logger sur le site de Blaupunkt France, sans succès ! la page ne passe pas... j'ai envoyé une demande à Blaupunkt Allemagne (je parle Allemand, donc ça va)... (apparement malheureusement pas le russe ou le polonais ! he he he)... et j'attends leur réponse... je vous en ferai part dès reception !

merci pour le coup de main :! ;)

Nickoo
Messages : 192
Inscription : mar. juin 04, 2002 8:41 am

Re: Transformation Autoradio K7 en Autoradio CD

Message par Nickoo »

Salut,

Nono38, j'ai fait un peu de Russe dans mon enfance ... peut être que si tu m'envoie les liens je pourrais déchiffrer quelque chose ?
Et mon voisin est polonais.

A deux on devrait y arriver :!:

Invité

Re: Transformation Autoradio K7 en Autoradio CD

Message par Invité »

Bonjour,
est ce que vous pouvez donner des infos supplémentaires sur le montage d'un chargeur style Pioneer CDX-FM657 qui passe par l'antenne radio? (précision sur le montage, cablage à l'alimentation, à l'antenne...) Merci beaucoup.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités