Aller au contenu

Bmw 324 Td Ne Demarre Plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Invité_Jakito_*

Invité_Jakito_*
  • Invités

Posté 24 mars 2005 - 21:37

Salut à tous, j'ai un problème avec ma bmw 324 td de 1988, une panne brusque, j'ai démarré mon moteur sans probleme, puis j'ai coupé le moteur car j'avais besoin de rajouter un porte clef et ensuite elle ne redémarre plus, jusqu'à ce jour je n'est pas eu de problème, comme diagnostic j'ai purgé le filtre à gaz-oil , les 6 bougies son pratiquement neuf, j'ai devisé un tuyau d'arrivé de gaz-oil et fait tourner le moteur j'ai pas de gaz-oil qui arrive, j'aimerais bien avoir des idées sur ce problème, pensz-vous que la pompe peu tomber en panne brusquement de cette façon je vous remerci d'avance

#2 320d

320d

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 151 messages

Posté 25 mars 2005 - 09:42

Bonjour et bienvenu sur le forum. Un problème identique a déjà été traité ici. Peut-être que tu as la même chose, ce n'est pas sur. Dans ton cas, il te faudra aussi vérifier ton électrovanne de pompe à injection vu que tu n'as pas gazoil qui sort de ta pompe.

#3 manuz1

manuz1

(Modo) Docteur es mécanique

• Modos (membres CA)
  • 32 043 messages

Posté 25 mars 2005 - 10:19

Salut,
quelle tuyau tu as défait car il y a pas de pompe électrique sur 324td ?
défait une durite qui arrive à un injecteur pour voir , et débranche le fil vert qui arrive sur le [...censuré...] de pompe c'est l'electrovanne stop.

a+

#4 Invité_Jakito_*

Invité_Jakito_*
  • Invités

Posté 27 mars 2005 - 11:41

C'est un tuyau d'arrivée d'injecteur que j'ai défait

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW