Salut !
j'ai un petit souci sur ma 320 : j'avais prit un tas de photos lors du démontage, mais je ne retrouve pas trace des photos des durit de dépression !
Du coup j'en ai 4 qui vont je ne sais où...
Un 320/6-ien pourra-t-il m'aider en prenant des photos de son moteur - galette de filtre à air enlevée -
merci d'avance !
Durit De Solex 4a1 (320/6)
- charlie-AMK
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- nono59
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Re: Durit De Solex 4a1 (320/6)
je dois avoir ca en stock mais chez moi,et je suis au taf pour le moment.mais ce soir pas de probleme .par contre je ne sais plus si on vois bien toutes les durites
à ce soir
à ce soir
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!
- 316baur
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Re: Durit De Solex 4a1 (320/6)
Salut Charlie
J'ai 3 photos du carbu de ma 320/6 , galette de filtre a air enlevée ,je peux t'envoyer sa par Email .
Voila
J'ai 3 photos du carbu de ma 320/6 , galette de filtre a air enlevée ,je peux t'envoyer sa par Email .
Voila
- nono59
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Re: Durit De Solex 4a1 (320/6)
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!
- charlie-AMK
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Re: Durit De Solex 4a1 (320/6)
Super merci beaucoup Nono59 !
j'en vois déjà une que je vais pouvoir rebrancher dès mon retour ! Je préciserais par la suite s'il me reste des durit non branchées. Le fait de ne pas comprendre le principe de fonctionnement de toutes ces durits me freine pas mal.
316Baur : je veux bien quelques photos en effet, tu peux me les envoyer sur charlie.amk@gmail.com
j'en vois déjà une que je vais pouvoir rebrancher dès mon retour ! Je préciserais par la suite s'il me reste des durit non branchées. Le fait de ne pas comprendre le principe de fonctionnement de toutes ces durits me freine pas mal.
316Baur : je veux bien quelques photos en effet, tu peux me les envoyer sur charlie.amk@gmail.com
- baur320
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Re: Durit De Solex 4a1 (320/6)
Salut,
J'arrive un peu tard.
Mais si tu n'as pas assez de photos.
Je veux bien prendre des photos sur une de mes 320.
A+
J'arrive un peu tard.
Mais si tu n'as pas assez de photos.
Je veux bien prendre des photos sur une de mes 320.
A+
- charlie-AMK
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Re: Durit De Solex 4a1 (320/6)
Salut !
Merci 316 Baur pour les photos
Je vais m'en occuper cette après midi car il semble que la météo me soit favorable, au besoin je redemanderais.
Mine de rien j'aimerais bien comprendre sur le bout des doigts le fonctionnement de ce carburateur et l'utilité de toutes ces durits
Merci 316 Baur pour les photos
Je vais m'en occuper cette après midi car il semble que la météo me soit favorable, au besoin je redemanderais.
Mine de rien j'aimerais bien comprendre sur le bout des doigts le fonctionnement de ce carburateur et l'utilité de toutes ces durits
- Thierry60
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Re: Durit De Solex 4a1 (320/6)
Bonjour,
Plus simple : regarder attentivement la figure 11, section 2 (Fahrzeuge ab 7.79) tout y est => Solex 4A1
Bon bricolage
Plus simple : regarder attentivement la figure 11, section 2 (Fahrzeuge ab 7.79) tout y est => Solex 4A1
Bon bricolage
320/6 série limitée Gendarmerie Nationale
- manuz1
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Re: Durit De Solex 4a1 (320/6)
y en a pascharlie-AMK a écrit :l'utilité de toutes ces durits
- charlie-AMK
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Re: Durit De Solex 4a1 (320/6)
Salut !
Voilà j'ai continué les petits travaux sur la 320 en vu de remettre en route le moteur (quand les excentriques de culbuteurs auront décidé d'arriver à la concession) et donc j'ai rebranché toutes les durits avant de les redéposer une à une pour les changer par de la durit neuve
Dans la foulée j'ai rebranché les connexions pour les sondes et les bidules de ralenti.
Par contre il me reste un branchement mystère
Au niveau de l'allumeur il y a la capsule de dépression, du coté de l'allumeur et près de la jauge d'huile on branche la longue durit blanche qui est coudée.
Mais sur le haut de la capsule il y a un petit emplacement pour une durit, j'imagine que ce n'est pas là par hasard et la durit en question doit bien aller quelque part.
voici une photo :
En n°1 l'emplacement où je n'ai rien, pas même une durit, et à l'emplacementn°2 la longue durit blanche avec un petit coude (un té en plastoc et un petit bout de durit qui repart)
si quelqu'un peut me décrire ou me prendre une photo ça serait fort sympatique
Manu : si ça sert à la dépression mais j'aimerais connaitre le role exact de chaque durit en fait, une est en lien avec la capsule près de l'allumeur, d'autres servent à ouvrir les grands corps...
Thierry : j'ai ce manuel depuis pas mal de temps mais je n'y pige rien à rien c'est en allemand. Déjà dans la RTA je pige pas grand chose au fonctionnement de ce carbu...
Voilà j'ai continué les petits travaux sur la 320 en vu de remettre en route le moteur (quand les excentriques de culbuteurs auront décidé d'arriver à la concession) et donc j'ai rebranché toutes les durits avant de les redéposer une à une pour les changer par de la durit neuve
Dans la foulée j'ai rebranché les connexions pour les sondes et les bidules de ralenti.
Par contre il me reste un branchement mystère
Au niveau de l'allumeur il y a la capsule de dépression, du coté de l'allumeur et près de la jauge d'huile on branche la longue durit blanche qui est coudée.
Mais sur le haut de la capsule il y a un petit emplacement pour une durit, j'imagine que ce n'est pas là par hasard et la durit en question doit bien aller quelque part.
voici une photo :
En n°1 l'emplacement où je n'ai rien, pas même une durit, et à l'emplacementn°2 la longue durit blanche avec un petit coude (un té en plastoc et un petit bout de durit qui repart)
si quelqu'un peut me décrire ou me prendre une photo ça serait fort sympatique
Manu : si ça sert à la dépression mais j'aimerais connaitre le role exact de chaque durit en fait, une est en lien avec la capsule près de l'allumeur, d'autres servent à ouvrir les grands corps...
Thierry : j'ai ce manuel depuis pas mal de temps mais je n'y pige rien à rien c'est en allemand. Déjà dans la RTA je pige pas grand chose au fonctionnement de ce carbu...
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