Aller au contenu

Pour les interieurs cuir...

• Veuillez vous connecter pour répondre
324 réponses à ce sujet

#1 Invité_ramos_*

Invité_ramos_*
  • Invités

Posté 15 juin 2002 - 21:22

pour tous ceux qui aime le beau boulot voici un endroit ou on reteint les cuir pour environ 2000 frs avec les panneaux de portes je me porte garant du tres tres bon bouleau j'y ai fait refaire le mien et il est blanc... OPTIMUM AUTO 107-109 Bd de stalingrad 94400 VITRY SUR SEINE. ILS FONT MEME DES NETTOYAGES +CREME NOURISSANTE POUR 800 FRS VOILA :wink:

#2 JeffZ3

JeffZ3

Z3M Power

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 468 messages

Posté 11 mars 2003 - 22:04

pour ceux qui ne le savent pas, on nettoie trés bien le cuir, et meme tous les plastiques, avec du savon de marseille (le vrai) et une petite brosse...
je l ai fait sur la mienne, c est dingue comme ça marche bien. avis aux amateurs... ;-)

#3 323i casi neuve

323i casi neuve

Défenseur des 323i E30 (Mascotte de 6enligne.net)

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 723 messages

Posté 11 mars 2003 - 22:06

Juste une question bete apres il faut rincer ou pas ????

#4 JeffZ3

JeffZ3

Z3M Power

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 468 messages

Posté 11 mars 2003 - 22:08

OUI, bien sur, sinon tu laisses la crasse sur place ;-) ça me semblait un peu évident... :-p

#5 Invité_MPOWER_*

Invité_MPOWER_*
  • Invités

Posté 12 mars 2003 - 13:07

Tu peux aussi utiliser du "savon gras" l'effet est garanti.
Après démontage des sièges, sur une auto d'une autre marque avec du cuir beige très sale, j'ai préparer un saut avec de l'eau légèrement tiède et du savon gras. (éponge et brosse).

Léger rinçage et sechage au soleil (obligatoire)...

Quelques jours après tu applique du produit pour mourir le cuir et c'est comme neuf. :wink:

#6 COX

COX

Pro de l'hélice

• Membres des forums
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 14 mars 2003 - 14:26

Salut pour avoir récupérer mon pommeau M en cuir voila ce qu'il faut faire!!!!!

Pendant 4 semaines , 10 minutes par semaine vous enlevez votre pommeau en tirant dessus et ensuite vous le cirez avec du cirage de chaussure ( moi je prend la marque kiwi) noir de préférence vous étaler bien le cirage et vous frotter avec une brosse et 4 semaine plus tard vous aurez rattraper votre pommeau en cuir!!!!!!!!

A bientot COX
:wink: :wink:

#7 christophe75

christophe75

V8BMW -> V2HD

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 508 messages

Posté 14 mars 2003 - 17:54

et pour completer, on peut l'appliquer sur le volant !!

par contre ATTENTION !

il ne fait pas tres chaud en ce moment, c'est LE moment de la faire, oubliez l'été, le cuir rendra le cirage non absorbé.
(J'ai dejà testé)

Pour le cirage : KIWI le Meilleur (prennez du Gloss), ou de la creme.

#8 Invité_zozo_*

Invité_zozo_*
  • Invités

Posté 21 mars 2003 - 21:53

le produit pour les selles de chevaux, ça va bien 8-)

#9 r2087

r2087

Sharkland

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 821 messages

Posté 21 mars 2003 - 23:29

Ça s'appelle de L'Huile de pied de boeuf...

Connu pour assouplir les cuirs en restauration de vieux fauteuils, selles de chevaux... Mais pas d'idée concernant les sièges auto...

#10 PIFOUBMW

PIFOUBMW

Modo 6enligne.net

• Modos
  • 10 694 messages

Posté 25 mars 2003 - 22:48

Yo,

Un site FRANCAIS (OUI ! Monsieur :twisted: ) tres interessant et tres efficace pour l'entretien et la rénovation ainsi que la teinture si j'en crois les sièges bordeaux de la corvette de 1980 de mon pote qu'il a teinté en noir :

http://www.sofolk.co...-renovation.asp

En fait, je vais m'acheter leur kit Auto comme il a fait pour 54 euros (cuir noir) ou 59 euros pour les autres couleurs (432 nuances), je vous tiendrais au courant du résultat.

A+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW