Aller au contenu

Photo

Probleme Moteur

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#61 Invité_fred56_*

Invité_fred56_*
  • Invités

Posté 26 juin 2006 - 12:48

j'ai trouvé un fiasceau dans la casse à coté de chez, il est dns une E30 320i. est ce que c'est compatible? à vue de d'oeil c'est le meme. merci pour vos reponses

salut flo.

il semble que oui !!

Image IPB

++

fred

#62 floderennes

floderennes

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 6 078 messages

Posté 26 juin 2006 - 13:14

Merci Fred, c'est génial alors si j'ai trouvé directement dans la 1ère casse, je ne vais pas avoir à fouiller partout. en plus pour 20€ :P

à+

#63 floderennes

floderennes

Expert de l'hélice

• 6 078 messages

Posté 27 juin 2006 - 18:12

bon ça y est, le faisceau de bougies est changé, j'ai acheté des bougies neuves chez bmw, la tete d'allumeur je verrais ça plus tard, ça démarrait comme ça avant donc ya pas de raison. verdict demain ou jeudi pour savoir si tout est rentré dans l'ordre. à+

#64 manuz1

manuz1

(Modo) Docteur es mécanique

• Modos (membres CA)
  • 32 290 messages

Posté 27 juin 2006 - 20:01

on espère, les contact de la tete de delco sont en bon état ?
a+

#65 floderennes

floderennes

Expert de l'hélice

• 6 078 messages

Posté 27 juin 2006 - 22:05

on espère, les contact de la tete de delco sont en bon état ?
a+

non ils ne sont pas en super état mais elle démarrait quand meme avant donc en attendant... tout ce que je veux c'est entendre le "6" et après je changerai ça.

#66 patgtr91

patgtr91

Modo 6enligne.net

• Désactivé
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 726 messages

Posté 27 juin 2006 - 22:07

non ils ne sont pas en super état mais elle démarrait quand meme avant donc en attendant... tout ce que je veux c'est entendre le "6" et après je changerai ça.

et si depuis ton pb vient de là ??? :) :o :angry:

:P pat

#67 floderennes

floderennes

Expert de l'hélice

• 6 078 messages

Posté 28 juin 2006 - 07:31

non je pense pas, les bougies sentaient l'essence à plein nez, et elle étaient mortes. on les a achevé avec mon pote quand on a insisté pour la démarrer quand la courroie de distri était décalée. la tete d'allumeur que j'ai prix en casse est en meilleur état alors du coup je vais retourner ce midi chercher le rotor qui doit etre en meilleur état que le mien. j'imagine que c'est compatible aussi le rotor, enfin j'espère?

#68 floderennes

floderennes

Expert de l'hélice

• 6 078 messages

Posté 03 novembre 2006 - 20:42

UP

salut à tous,

des nouvelles de mes mésaventures pour ceux qui ont suivi les différents posts, mon e28 est arrivée en vendée chez antibug, par plateau. c'est là qu'on va la remettre en route avec l'aide très précieuse de Nico sur la route et fullozteo, car je n'y connais rien. j'espère qu'elle retrouvera la route rapidement, au pire on changera le moteur. ça commence à faire un moment qu'elle ne roule plus (mois de mai) et ça me manque terriblement.

à+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW