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Calage Distri, Allumage...


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14 réponses à ce sujet

#11 floderennes

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Posté 12 juillet 2006 - 19:36

comment ça à zéro la distrib. plus j'aurais de renseignements de votre part, plus ça pourra l'aider. peut etre qu'il a oubliée quelque chose aussi. merci de mettre sur la piste.

#12 Stephane39

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Posté 12 juillet 2006 - 19:54

Il faut règler l'allumage sur la même position que pour caler la distribution avec les petits repères.

BMW ou pas le principe de base est le même.

@+

#13 floderennes

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Posté 12 juillet 2006 - 20:02

Il faut règler l'allumage sur la même position que pour caler la distribution avec les petits repères.

BMW ou pas le principe de base est le même.

@+


il a l'habitude de changer les distri donc je pense que c'est bon pour ça. ou alors il a pas vu les petits repères sur l'allumage :P

#14 Stephane39

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Posté 12 juillet 2006 - 20:06

Lorsqu'il cale la distribution, il aligne le Damper avec son repère et l'arbre à came avec le sien, à ce moment là le doigt d'allumeur n'a qu'une position possible.

Donc le doigt d'allumeur dans cette position il doit faire coincider le repere du distributeur d'allumage avec celui du doigt (ou milieu du doigt suivant allumage) en bougeant le distributeur !

@+

#15 manuz1

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Posté 12 juillet 2006 - 20:24

salut,
pour le damper:
le repère c'est le trait entre o et T , ensuite le repère sur le carter c'est la nervure qu'il y a donc tu dois avoir nervure ou milieu de O l T.
Pour la culasse c'est pas compliqué.
Par contre pour le calage du delco en fait il faut qu een position PMH se soit le début du doigt de delco qui tombe en face du repère du carter du delco.
J'avais eu un pb de calage car je callais au milieu du doigt.
a+




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