Trous à l'accélération en seconde M50 525i

E34 => 520i, 525i, 525ix
E36 => 320i, 325i
Verrouillé
Invité

Trous à l'accélération en seconde M50 525i

Message par Invité »

:( Bonjour à tous,

Voilà mon soucis , hier après midi, il m'est arrivé un truc bizarre en centre ville , la température avoisinait les 36 degrés , j' étais arrêté à un feu rouge, puis le feu se déclenche au vert, je passe la première, je me lance jusqu' à 2000trs puis, je passe la seconde et là au moment d' accélérer """" blof !!! Un creux! Pire! Un trou. Puis, remise de ses émotions, elle repart gentiment.
Mais, ayant l'impression que quelque chose l'empêche de se lancer normalement (accélération irrégulière), j' ai pris une portion d'autoroute histoire de voir si, çà le fait en poussant tous les rapports.
j' ai fait quelque KM puis retour en centre ville; et depuis plus rien elle refonctionne comme avant ; démarrage en seconde sans problème, montée en régime régulière, donc je ne vois pas se qui c'est passé. Peut être une impureté dans l'essence ou la température élevée, plus circulation difficile en centre ville, je ne sais pas .

Que pensez vous?

Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Trous à l'accélération en seconde M50 525i

Message par Stephane39 »

La mienne me fait pareil, surtout lorsque ça fait longtemps qu'elle se fait bronzer, donc je pense que ça vient de l'air trop chaud qui doit fausser le débitmètre, et donc "trou d'air".
Il n'y a rien à y faire à mon avis, juste attendre de respirer de l'air un peu moins chaud, je suppose que les voitures noires doivent encore être plus sujette à se genre de "panne".
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Re: Trous à l'accélération en seconde M50 525i

Message par Invité »

Ca fait bizarre, tu as l'impression qu'elle va caler, et hop ca repart.
Je l'ai prise ce matin ( 19 degrés ) et pas de problème, ça tourne rond .
En plus, hier, je l'ai laissée en plein soleil plus de 2 heures ;)

Verrouillé

Revenir à « M50 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité